Posez votre question Signaler

Je n'entend pas le son du jeu dans mon casque ?

KingRamon72 5Messages postés jeudi 16 août 2012Date d'inscription 30 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2013 à 23:05
Bonjour, je n'entend le bruit du jeu , dans mon casque. j'entends juste les voix des personnes qui jouent en multijoueur je peux leur parler mais je n'entend pas les bruits du jeux , je les entend juste dans la télé j'ai un Tritton 720 + dans le manuel y a marquer sur la ps3 paramètres , puis paramètres son ,puis paramètre de son et changer la sortie audio en sortie numérique et après il y plein de choses a cocher . et je ne sais pas quoi cocher. je crois que sa vient de la.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Question : Ta branche l'optique qui es sur la console ps3 à la console Tritton ?
Si oui : Est ce que ton casque est bien branche sur la console tritton ?
Si oui : ta un problème sur ton casque y a pas trop de paramétré a change sur la ps3...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'entend pas le son du jeu dans mon casque ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.