Problème de carte SIM
Fermé
laurila
Messages postés
44
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
29 juil. 2013 à 13:21
laurila Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 14:33
laurila Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 14:33
A voir également:
- Problème de carte SIM
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Tiroir carte sim bloqué - Forum Samsung
2 réponses
VallMak
Messages postés
224
Date d'inscription
samedi 26 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
78
29 juil. 2013 à 13:47
29 juil. 2013 à 13:47
vérifie que la sim est dans le bon sens ! sinon appelle ton opérateur il te la changeront ou te trovueront la solution, ou va voir dans un espace de ton opérateur
laurila
Messages postés
44
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
8
Modifié par laurila le 29/07/2013 à 14:34
Modifié par laurila le 29/07/2013 à 14:34
je réexplique mon problème qui je pense pour quelqu'un qui s'y connait un peu, peu très vite se régler. J'ai acheté un nouveau portable samsung galaxy y, j'ai pris ma carte SIM dans mon ancien portable alcatel OT-606 et je l'ai simplement mis dans mon samsung. Mon alcatel reconnait ma carte SIM mais mon samsung ne l'a reconnait pas .. Et c'est la tout le problème, je pense qu'il y a quelque chose que je n'est pas du faire !
SVP veuillez me donne des réponses le plus vite possible cela m'aiderais énormément.
Merciii bcp bcp par avance.
SVP veuillez me donne des réponses le plus vite possible cela m'aiderais énormément.
Merciii bcp bcp par avance.
29 juil. 2013 à 14:20
Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que ma carte SIM marche dans mon ancien portable (alcatel OT-). Ce qui me fait penser d'aller plutôt voir le magasin ou je l'ai acheté au lieu de mon opérateur !
Je suis désespérée !