[Portable Medion] Probleme de re/demarrage

Fermé
Jerv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 11:42
 dadawil06 - 26 mai 2008 à 21:57
Bien le bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon pc portable Medion. La plus part du temps maintenant lorsque je l'allume, un ecran noir apparait et plus rien ne se passe(comme si il ne se lancait pas, il est sous tension on sen bien qu'il est allume mais rien ne se lance, on peut juste entendre un peu le ventilo). Je suis generalement oblige de retirer la batterie puis de le rallumer. Le redemarrage auto ne fonctionne pas et si je le coupe sans le menu demarrer ou parcequ'il a planter, la prochaine foi ou je vais l'allumer il me proposera le mode sans echec etc... mais bien souvent je ne sais alors pas utiliser mon clavier et apres les 30sec comme je nai pas su bouger, il esaye de demarrer normalement et me remet l'ecran noir. Je viens de le formater ms le probleme persiste, a tout redemarrge ou extinction inapropriee c'est le meme probleme. SVP aider moi, je suis a l'etranger et ce PC me sert a rediger mon memoir sans lui je suis perdu...

2 réponses

misstinguete
30 sept. 2007 à 15:44
Jai un pc medion 56900 et jai kasi le meme pb.
je pe plu demarre mon pc, il sallume me propose les diff modes et kelke soit slui ke je choisisse il re re...demarre, infiniment juska ske baterie soi finie!!
je c pa si ta trouver une solution, si c le ca je ten prie fai le moi savoir!!! c urgent
7