Probléme avec la postemobile

Fermé
sahariennenoisette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 12:54
bonjour.
je suis cliente à la poste mobile et celà fait 3 semaines que je n 'ai plus de ligne,le service technique me méne en bateau depuis 3 semaines probléme de paramétrage erreur entre un abonnement 24 MOIS et 12 mois et mon abonnement est de 12 mois mais li arrive pas à rectifier le probléme.
j ai demander à voir le service résiliation car s'en est trop et elle me dit que je serais redevables des sommes restantes mais je suis pas d'accord .existe til une loi suite à la non résolution du probléme dans leur service en sachant que ça fait 3 semaines qu'on me méne en bateau .

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 12:54
Bonjour,

Si vous êtes engagées à 12 mois, alors après ces 12 mois, vous pouvez résilier et cela sans frais. Si l'erreur est de la part, ce n'est pas vous qui payerais. Même si c'est ils vous font payez, vous pourrez les poursuivre en justice. Dites leurs que votre abonnement est de 12 mois, que c'est 12 mois sont finis et que vous voulez résilier. S'ils protestent, dites que vous allez porter plainte.

Après si y a une de leurs loi qui dit le contraire, je sais pas.
0