Livebox : Windows ne peut pas se connecter

Fermé
rd561 - 3 avril 2007 à 19:14
 bbfinder - 10 nov. 2010 à 13:23
Je viens de m'equiper de 2 nouveux micro, un portable et un fixe éqquipé de
wifi et vista.
Alors que la liason se fait sans probleme sur un autre portable avec windows xp.
avec Vista j'aie le message:"Windows ne peut pas se connecter à wanadoo_3bb8". Rien n'y fait.
Que faire
merci de votre aide. le service client Orange m'a envoyè pêtre.
re-Merci de votre aide
rd561

5 réponses

phoenix56 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 32
4 avril 2007 à 09:38
De plus, je pense qu'il y a quelques soucis avec certaines LIVEBOX et Windows Vista. regarde sur le site d'orange et cherche s'il y a pas des drivers spécifiques Vista
2
As-tu paramétré le réseau sans fil ? Sans cela, impossible de te connecter. Vérifie que ton portable repère la connexion avec la Livebox et suis le guide "Se connecter à Internet", choisis Réseau sans Fil et entre ta clé wep le moment venu. N'oublie pas de mettre la Livebox en mode collaboration...
1
patriceetpuce
28 mai 2010 à 16:09
bonjours a toutes et tous voici trois jours que j essaye de me connecte par wifi avec ma live box et j ai trouve il faut supprimer les live boxe et faire une nouvelle recherche en wifi pour recapte la boxe mon probleme venais de la cle de securite qui etait mal imprime sur l etiquette de la live boxe alors reverifier chaque chiffre un par un en regardant bien si barre pour le haut du 5 et bien droite car j ai confondu avec un 6 et pour temps j ai verifier plusieur fois cette cle j espere vous avoir aider patrice
1
Merci à tous, ceux qui ont posé les problèmes et ceux qui y ont apporté des solutions. j'avais un soucis de connexion moi aussi alors j'ai "googlé" mon problème et j'ai atterri sur cette page et j'ai trouvé la solution. donc un grand merci à tout le monde, continuons d'être là les uns pour les autres.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, pour connecter un pc en wifi sur ta live box il faut que tu pense a appuyer sur le bouton association qui se trouve sous la live box (le n 1 je crois si le n 2 sert a allumer l'icone) et fais attention dans les reglage wifi tu as peut etre modifier le temps d'association (10 min ) voila j'espère que ça t'aideras.
0