Posez votre question Signaler

Txt csv

ben mustapha - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 12:54
salut
je veux convertir un fichier .txt en un fichier .csv
merci
Lire la suite 

Txt csv »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu ouvre bloque note tu fai edition --> remplacé et tu recherche les separateurs que tu as copier et collé dans recherché (en l'occurence des espacements de type tabulation) . ensuite dans ce que tu doit remplacé tu met ;. et remplacer tout. verifie bien pour moi sa a marché, pour toi j'en sais rien esperont que sa soit le meme format que moi.

monh format :
ex1 ex2 ex3

le separateur en question:--> <-- selectionne le et copie le dans remplacé

(j'espere que je ne dit pas de betise)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
edit : je peu pas corrigé le separateur ne se voi pas :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, si le contenu de ton fichier est déjà formaté correctement, c'est à dire que les données sont séparées soit par des tabulations, des virgules ou points virgules, il n'y a rien d'autre à faire que de changer l'extension .txt en .csv
bonne journée
daly81 - 4 avril 2007 à 10:18
salut
la separation est par la barre d espace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi,

est-ce-que ton fichier 'txt' est déjà organisé en colonnes. Si oui, quel est le caractère de séparation ?
daly81 - 4 avril 2007 à 10:19
salut
la separation est par la bare d espace
Jimmyb3 - 4 avril 2007 à 10:30
Bonjour, donc c'est bien ce que je disais au début, il n'y a rien d'autre à faire que de changer l'extension du fichier de txt en csv. La barre espace est un caractère reconnu pour la séparation des données d'un fichier csv.
daly81 - 4 avril 2007 à 16:11
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrai savoir comment il est possible de faire la meme chose s'il n'y a pas de séparateur dans mon fichier texte
Merci.
Sensei - 2 avril 2008 à 15:16
Bonjour,

Cela m'interesse aussi. J'ai à peu près le meme problème.

Je possède en fait un fichier csv qui a actuellement des séparations "espace"et je dois avoir des séparations ";". Quelqu'un a une idée ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « txt csv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook