tu ouvre bloque note tu fai edition --> remplacé et tu recherche les separateurs que tu as copier et collé dans recherché (en l'occurence des espacements de type tabulation) . ensuite dans ce que tu doit remplacé tu met ;. et remplacer tout. verifie bien pour moi sa a marché, pour toi j'en sais rien esperont que sa soit le meme format que moi.
monh format :
ex1 ex2 ex3
le separateur en question:--> <-- selectionne le et copie le dans remplacé
Jimmyb31081Messages postés28 février 2007Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention
3 avril 2007 à 10:59
Salut, si le contenu de ton fichier est déjà formaté correctement, c'est à dire que les données sont séparées soit par des tabulations, des virgules ou points virgules, il n'y a rien d'autre à faire que de changer l'extension .txt en .csv
bonne journée
Bonjour, donc c'est bien ce que je disais au début, il n'y a rien d'autre à faire que de changer l'extension du fichier de txt en csv. La barre espace est un caractère reconnu pour la séparation des données d'un fichier csv.
Ce document intitulé « txt csv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.