Rechercher : dans
Par :

Txt csv

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 12:54:27 ben mustapha, le 3 avr 2007 à 10:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je veux convertir un fichier .txt en un fichier .csv
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « txt csv » dans :
Télécharger OraLoader Voir OraLoader est une application de base de données conçu pour les bases Oracle. L'application permet d'importer des données de fichier texte pour les exporter par la suite vers d'autres formats tels que : txt, csv, html, xml. Vous pouvez utiliser cet...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

Jimmyb3, le 3 avr 2007 à 10:59:05

Salut, si le contenu de ton fichier est déjà formaté correctement, c'est à dire que les données sont séparées soit par des tabulations, des virgules ou points virgules, il n'y a rien d'autre à faire que de changer l'extension .txt en .csv
bonne journée "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

3

daly81, le 4 avr 2007 à 10:18:41

Salut
la separation est par la barre d espace

Répondre à daly81

2

mimit73, le 3 avr 2007 à 10:59:53

Salut à toi,

est-ce-que ton fichier 'txt' est déjà organisé en colonnes. Si oui, quel est le caractère de séparation ?

Répondre à mimit73

4

daly81, le 4 avr 2007 à 10:19:40

Salut
la separation est par la bare d espace

Répondre à daly81

5

Jimmyb3, le 4 avr 2007 à 10:30:10

Bonjour, donc c'est bien ce que je disais au début, il n'y a rien d'autre à faire que de changer l'extension du fichier de txt en csv. La barre espace est un caractère reconnu pour la séparation des données d'un fichier csv. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

6

daly81, le 4 avr 2007 à 16:11:36

Merci beaucoup

Répondre à daly81

7

pinkwyzard, le 14 fév 2008 à 10:50:51

Je voudrai savoir comment il est possible de faire la meme chose s'il n'y a pas de séparateur dans mon fichier texte
Merci.

Répondre à pinkwyzard

8

Sensei, le 2 avr 2008 à 15:16:21

Bonjour,

Cela m'interesse aussi. J'ai à peu près le meme problème.

Je possède en fait un fichier csv qui a actuellement des séparations "espace"et je dois avoir des séparations ";". Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Répondre à Sensei

9

maximus, le 27 mai 2008 à 12:52:55

Tu ouvre bloque note tu fai edition --> remplacé et tu recherche les separateurs que tu as copier et collé dans recherché (en l'occurence des espacements de type tabulation) . ensuite dans ce que tu doit remplacé tu met ;. et remplacer tout. verifie bien pour moi sa a marché, pour toi j'en sais rien esperont que sa soit le meme format que moi.

monh format :
ex1 ex2 ex3

le separateur en question:--> <-- selectionne le et copie le dans remplacé

(j'espere que je ne dit pas de betise)

Répondre à maximus

10

maximus, le 27 mai 2008 à 12:54:27

Edit : je peu pas corrigé le separateur ne se voi pas :$

Répondre à maximus
Collection CommentÇaMarche.net