Aide

Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 23 juil. 2013 à 03:17
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 18:43
Bonjour ! J'ai pas vraiment d'idées de livre, alors... ça n'avance pas ! Voilà un peu ce que j'aime.
- Vampires, loups-garous, etc..
- Animaux
- Histoire d'amour
Je sais pas comment je peux regrouper ça ! Aidez-moi ! :(
Alexou ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 10:21
- Vampires, loups-garous, etc..
- Animaux
- Histoire d'amour


Twilight ? :)
4
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
17 août 2013 à 04:05
Heu... nan x) Mais si tu dis que ça ressemble à ça ce que je préfère, alors ouais :) Mais je m'inspira plus avec Journal d'un Vampire.
0
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
23 juil. 2013 à 03:20
À moins que l'histoire serait qu'une fille qui aime les animaux que un jour un loup décide de la transformer... ? Et ce loup, c'est son propre frère, mais ils ne le savent pas et ils tombent amoureux... ? Bonne idée ? :$
0
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
24 juil. 2013 à 03:52
Et voilà le début de mon histoire ! <3

Mon histoire est...

Tenebrae

Appuyée sur le tronc d'arbre, je soupira, tout en flattant mon chat blanc endormi sur mes cuisses. Aujourd'hui, je m'ennuyais comme ça se pouvait pas, alors, j'ai été dehors avec mon chat Caramel et je me suis endormie. Je me suis retrouvée avec un ours brun installé à mes pieds entrain de ronfler comme un vrai bébé. Trop mignon ! J'ai même pris une photo ! Je la mettrais dans mon album de photos d'animaux tout à l'heure. Et ouais, mon album ! J'adore regrouper des photos pour ensuite en faire un album. J'aime tellement les animaux qu'ils sont devenus mes amis, même les venimeux cobras et les dangereux pumas ! Et même les furieux prédateurs les requins ! Tout le monde me trouve très, très bizarre juste parce que je suis amie avec les animaux de la Mère Terre ! Franchement ! C'est un peu n'importe quoi, je trouve...
­­- Mais j'avoue que moi aussi je serais apeuré si je t'aurais pas connue juste à cause de ce secret ! Mais quand même, tout le monde peut être étrange, dans la vie ! C'est nos choix, pas les leurs !, avait dit Milo en réponse lorsqu'elle lui avait annoncée la nouvelle.
Milo était un de ses seuls rare meilleurs amis qui l'acceptaient à cause de sa '' tragédie d'être amie avec Mère Terre ''.
- Tu... tu as sûrement raison, avais-je murmurée.
- Mais bien sûr que j'ai raison !, avait-il rit.
Je n'ai pas les animaux comme seule passion, c'est sûr ! J'adore la musique, les films, les garçons, les livres et l'équitation.
- Alena ? Je te dérange ?, murmura la voix douce de Milo.
Je sursauta. ( Ouais, mon nom est Alena ! ).
- Oh euh... non non, Milo ! Que voulais-tu ?
- Je voulais juste savoir si tu voulais bien venir souper chez nous à soir, souria Milo.
- Mais bien sûr, Milo... Ça me dérange pas, souriai-je à mon tour.
Il hocha de la tête et me sourit encore une fois.
- Tu faisais quoi ?, demanda doucement Milo, en s'asseyant juste à côté de moi.
- Je m'ennuyais un peu, soufflai-je.
- Avec ton chat Caramel ?, souria-t-il d'un air moqueur.
- Ah bah voyons donc ! Je m'ennuyais juste comme ça ! Je m'ennuie depuis que t'es arrivé !, dit-je moqueuse, le taquinant.
- Tu vas le regretter petite peste !, ria-t-il aux éclats.
Je me leva et courut en direction de la forêt, tout en riant. Je m'enfonça dans la forêt avant de m'arrêter, essayant de reprendre mon souffle. Je regarda l'arbre à côté de moi, réfléchissant. L'arbre avait assez de feuilles pour me cacher de Milo. Je sourit intérieurement avant de m'aggriper à l'arbre et de monter. Je m'écorcha la main, mais n'en fit aucun cas. Je m'installa sur une branche solide et, essouflée, je repris mon souffle tout court.
- Je te retrouverais ! Je suis le meilleur à ce jeu, chantonna Milo lointainement.
- Essaie donc pour voir, criai-je.
- Ta voix me guide, alors, arrête de parler !, chantonna Milo, de plus en plus proche.
Je pris le conseil de Milo au sérieux et me taisa.
- Reparle, juste pour voir !, demanda Milo aisement.
'' Tu m'as dit de me taire, alors je me tais ! Tu te rappelles pas ? '', me dit-je intérieurement.
- Je te retrouverais, peu importe le temps cela prendra !, ria Milo.
Soudain, je sentis quelque chose me grimper sur la jambe et je poussa un cri. Une tarentule. Je me lâcha de l'arbre, ce qui me fit tomber par en arrière. Je hurla de terreur et de peur avant de pleurer.
- Alena !!!, cria de terreur Milo.
Je tombit, tombit, tombit.
- Milo, aide moi !!, réussisai-je à crier.
- Accroche toi à une branche d'arbre ! Même si ça risque de t'écorcher sauvagement les mains ! C'est le seul moyen pour que tu puisses survivre !, hurla Milo.
Je regarda autour de moi, cherchant des yeux une branche toute proche. J'en vû une et m'accrocha dessus, m'écorchant jusqu'aux os.
- ÇA FAIT MAL !, hurlai-je de douleur.
Commençant à sangloter doucement, je sentis quelqu'un me tirer la jambe. Je jeta un coup d'oeil en bas et vû un grizzli tout noir. Il était assez gros pour que je puisse l'enfourcher facilement. Sanglotant de douleur encore, j'enfourcha très facilement le grizzli avant que je ne tombe dans les pommes sur son dos poilu, malgré la douleur lancinante. Je me réveilla dans mon lit, dans ma chambre douilette. J'essaya de m'assir, mais je sentis une douleur intense dans ma main gauche, où l'écorchure avait été profonde. Je la regarda. Elle était bandée, comme dans le plâtre.
- Tu veux que je te donne des anti-douleurs, ou ça va ?, demanda la voix de ma mère.
- Je voudrais bien en avoir, s'il te plaît, maman, grimaçai-je.
Elle hocha la tête et sortit de ma chambre. Elle revenut avec un verre d'eau et des anti-douleurs et me les tendit.
- Merci, m'man, grimaçai-je de nouveau.
Je prit le verre d'eau et le but complètement et ensuite prit les anti-douleurs.
- Papa dit que cette vilaine plaie qui t'a presque causée une hémoragie va te laisser une bonne cicatrice.
Je fronça les sourcils.
- Je saisis pas un truc, m'man.
- Quoi donc ?
- Ma main est... coupée en deux, quoi ?
- Non ! Bien sûr que non !, rigola-t-elle.
- Elle est faite comment, alors ?
- Regarde par toi-même, chérie, dit ma mère, en déroulant doucement le bandage.
Je regarda ma main et poussa un cri de dégoût. Ma main était pleine d'écorchures mais, le plus horrible, c'est une longue marque qui se dirige jusque dans mon poignet, et, où ma main, on voyait un petit bout d'os.
- C'est dont ben dangereux !, hurlai-je de terreur.
- Elle t'a presque causée une hémoragie, étonne toi pas, fronça ma mère. Milo avait eut le temps correct pour qu'il puisse te porter rapidement à la maison pour que papa te soigne et tout.
- J'avais presque oubliée, papa est docteur..., murmurai-je.
Elle hocha la tête et eut un petit sourire forcé.
- Si tu ne serais pas venue à temps, tu serais peut-être entrain de faire une hémoragie et entrain de mourir, vidée de tout ton sang.
- Je.. je ne veux pas y penser, m'man, alors, s'il te plaît, arrête tout de suite, bégayai-je.
Elle hocha de la tête, me respectant.
- Merci, murmurai-je.
Je bailla et demanda à maman de cacher mon horrible blessure avec les bandages. Une dizaine de minutes plus tard, je me leva de mon lit, la douleur lancinante m'élançant de partout dans mon bras gauche.
- Tu as trop mal pour te lever ?, fronça ma mère.
- Non non, c'est correct, grimaçai-je de douleur.
Ma mère me regardant toujours, je descend les marches un pas à la fois. Arrivant dans la cuisine, Milo me regarda d'un air soulagé.
- Comment va ma belle petite fille ?, souria mon père.
- Correct, dit-je, en lui faisant un sourire forcé.
Il me regarda tendrement avant de déposer un baiser sur le front et de faire des bye-bye à tout le monde avant de retourner à son travail.
- Hum hum... Milo ?, murmurai-je, gênée.
- Euh... oui, Alena ?, dit Milo, en me regardant.
- Je.. je peux te parler en privé ?, dit-je, en détournant les yeux.
Il hocha de la tête et ma mère sortit de la cuisine pour nous laisser parler.
- Quoi, Alena ?
- Bien euh... comment tu as pu me transporter à temps jusqu'à la maison ?
- Que veux-tu dire par là ?, dodelina de la tête Milo.
- Ben... la forêt est à 5 minutes d'ici, et on était au fond de la forêt, qui prends 5 autres minutes pour la traverser. Pour revenir ici, cela prends encore 5 minutes. Ça fait 15 minutes en tout ! Ces 15 minutes là, je serais entrain de faire une hémoragie et entrain de mourir.. Comment tu as pu le faire aussi rapidement ?..
- Hum... l'ours... euh je veux dire le grizzli m'a aidé.
- Euuuh... genre... le grizzli sa coure vite, c'est sûr, mais... j'aurais quand même eue le temps de faire une hémoragie.
Milo ne dit rien et resta planté. Il prit une grande respiration.
- Alena, je dois t'avouer une chose... je suis un...
Soudainement, un grand cri à faire geler le sang retentit.
- D'OÙ SA VIENT, CE CRI ?, hurlai-je.
- Je sais pas !, cria-t-il. Allons voir !
J'hocha de la tête et le suivit au trot. Pour un garçon ne s'entraînant jamais, il courait très rapidement. Je repoussa la pensée de côté, la laissant pour plus tard. Soudain, je trébucha et planta par en avant. Je vu le sol se rapprocher de plus en plus quand soudain... je resta dans les airs, me faisant tirer par le bras. Quand je fût debout, je me retourna, voyant Milo me sourire avant de repartir en direction des cris ne s'arrêtant pas, se faisant de plus en plus insistants.
- Je... j'ai peur, Milo, dit-je, en le regardant, les yeux remplis de terreur.
- Je sais Alena, mais... il faut faire preuve de courage, dit-il, en s'arrêtant brusquement devant une cabane de pêche.
- OH NON !, hurlai-je.
- Quoi ?? Alena !
- C'est la cabane de pêche où mon grand-père vient souvent pêcher...
Tombant en sanglots, je m'effronda à genoux.
- Alena ! Même si cette cabane appartient à ton grand-père, peut-être que d'autres gens viennent pêcher ici ! Ce n'est pas forcément LUI qui soit là !, me dit-il, en me prenant par les épaules.
Je m'essuya les larmes et me releva. Je prit une grande respiration avant de pousser la porte. Un monstre, poilu, gris, avec des longues griffes se trouvait devant mon grand-père. Il criait d'horreur, mais la bête ne l'avait pas encore touché.
- ALENA ! VIENS M'AIDER ! TUE CETTE BÊTE !!!!, hurla-t-il.
La bête se retourna vers moi et j'eu un frisson d'horreur. On aurait dit que cette bête qui se tenait debout était... un loup-garou.

Mais bon... c'est pas ce que j'avais prévue, mais... c'est mieux que rien, ?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 juil. 2013 à 14:17
Bonjour,

Il faut absolument que tu te relises, que tu prennes du recul, rien que pour la structure des phrases qui n'est pas correcte. Aide-toi des correcteurs automatiques, intégrés dans presque tous les éditeurs de texte. Tu ne peux pas donner un texte aussi brouillon à des lecteurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
20 août 2013 à 16:53
Journal d'un vampire est pas mal. Je le préfère à Twilight.
0
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
20 août 2013 à 17:00
Je suis rendue à la saison 4 de Vampires Diaries
0
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81 > Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
10 nov. 2013 à 17:00
Je suis à la saison 5 maintenant! :)
0
Jeméternise Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 > dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
22 nov. 2013 à 18:43
Moi aussi =)
0