Recherche film

luc2000 - 22 juil. 2013 à 03:02
Sarode22 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 8 août 2013 à 00:30
Bonjour, je recherche des films à regarder plutôt récent! S toutefois vous en connaissez des plus vieux qui sont bons vous pouvez me les proposer, ca me fera plaisir. J'aime tous les types de films(comédie, romance,...). Un film que j'ai beaucoup aimé est "Dear John". Si vous avez des bons films en rapport avec l'armée et les forces de l'ordres (le genre de film ou le personnage principal est dans l'armée), ca me ferais plaisir que vous me les proposiez.

Merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
31 juil. 2013 à 10:58
En film d'armée il y a: Jared, Il faut sauver le soldat Ryan, Stalingrad, .

Sinon en film, j'en ai vu des pas mal voir même très bon comme: Cloud Atlas, La Chasse, un Bonheur n'arrive jamais seul, Né quelque part,...

Sur ce site, il y a pas mal de film présenté avec une critique, sa peut aider à se faire une idée des films à regarder ;)

http://critique-cine-blog.overblog.com/
1
merci beaucoup!
0
lina > luc2000
1 août 2013 à 22:36
de rien !!!

vous avez aussi , j y pense crimes et pouvoir avec morgan Freeman ,

vous avez aussi , un crime dans la tete avec denzel washigton

et sur nrj12 que j aime beaucoup meme si je suis une fille !! c est stricke back projet aurore , qui passe ce lundi vers 00h30 je crois ,

et aussi j oublie alors qu il est bien , vous avez aussi a armes egales avec demi moore et oui l armée avec une femme !! qui est très bien aussi

voila si d"autres me reviennent je vous dirai :)
0
,
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
2 août 2013 à 10:03
Je vous en prie ;)

Et je sais pas si vous êtes séries, mais il y a aussi les excellents Band Of Brothers et The Pacific (disponible en VF bien sur) qui traite de la seconde guerre mondiale. Produit par Spielberg et Tom Hanks et des acteurs connus.
0
bonjour vous avez forces spéciales avec diane kruger qui est très bien

shooter avec marc waleberg

un que j 'ai vue et qui est très beau c 'est The Lucky One avec zac efron

colombiana mais c'est pas tout à fait l'armeé mais très bon film dans ce style quand meme avec zoe saldana

les larmes du soleil avec bruce Willis et Monica bellucci

dites moi déjà si ca vous irez et j'essayerai d'en trouver d autres !! lina .
0
merci beaucoup lina!
0
LE FILM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 12:15
Le Deshonneur d'Elisabeth Campbell avec john travolta

Paul Brenner, un des meilleurs enqueteurs de la CID (Division des enquetes criminelles de l'armee americaine) est appele au fort Mac-Callum pour mettre fin a un trafic d'armes. Il fait la connaissance du capitaine Elisabeth Campbell, seduisante instructrice des operations psychologiques avec laquelle il engage un flirt sans consequence. Quelques heures plus tard, il apprend que la jeune femme a ete violee et assassinee dans l'enceinte du fort. Il decouvre par la meme occasion qu'Elisabeth etait la fille du general Campbell, futur vice-president du pays.

Et encore un autre avec travolta c'est Basic



Une nuit, lors d'un exercice d'entraînement, un ouragan frappe Panama. Six militaires dont l'autoritaire sergent West disparaissent et il ne reste que deux témoins pour raconter ce qu'il s'est passé.
L'agent Tom Hardy, qui travaille pour la Drug Enforcement Administration, est rapidement appelé sur les lieux pour mener l'enquête aux côtés du lieutenant Julia Osborne, qui n'a obtenu aucune information des deux survivants. L'un d'eux a en effet insisté pour ne parler qu'à Tom Hardy. Julia Osborne, surprise par cette demande, s'interroge sur le lien pouvant exister entre ce dernier et toute cette histoire. La vérité sera difficile à obtenir. En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas l'ouragan qui est la cause de la disparition du sergent West et de ses hommes...
0
Sarode22 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 58
8 août 2013 à 00:30
Ah, des bons films, ça il y en a. Je vais toutefois essayer de faire une liste concise, ne comprenant que ( ou presque ) des chefs-d'oeuvre.

-The Big Lebowski
-Au coeur de la nuit
-Elephant Man
-Le Cuirassé Potemkine
-American History X
-Halloween ( l'original de Carpenter )
-Into the Wild
-Le Pianiste ( de Polanski )
-Massacre à la tronçonneuse ( l'original de Tobe Hooper, les suites sont ridicules de niaiserie )
-Forrest Gump
-Le Château dans le ciel
-Fenêtre sur cour
-Perfect Sense
-Le Silence des agneaux
-Mulholland Drive
-Nosferatu ( l'original de Murnau )
-Freaks, la monstrueuse parade
-De rouille de d'os
-La vache et le prisonnier
-Le Samouraï
-Le clan des sicilliens
-La piscine
-Reservoir dogs
-Pulp Fiction
-Le Parrain ( la trilogie )
-Gladiator
-La Planète des singes ( l'original de Schaffner )
-A History of Violence
-Psychose
-Shining
-2001 : l'Odyssée de l'espace
-Il était une fois dans l'ouest
-Orange mécanique

Maintenant, pour ce qui est des films de guerres, il y a quelques chef-d'oeuvres incontournables :

-La Ligne rouge
-Full Metal Jacket
-Apocalypse Now
-Voyage au bout de l'enfer
-Requiem pour un massacre
-Les Sentiers de la Gloire
-Docteur Folamour



Voilà, sur ce, je vous souhaites de belles heures de cinéma, et surtout regardez ces films en vo si vous voulez pleinement des apprécier !

0