Comment débloqué samsung galaxy 551

Fermé
mary314 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 00:11
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 juil. 2013 à 00:23
Bonjour,

J'ai le même problème que bien d'autre: mon samsung galaxy 551 s'est bloqué èa la suite de trop nombreuses tentatives pour le débloqué de la part d'une amie... Donc mon tléphone me demande mon adresse gmail et mon mot de passe mais même si je sais que ceux que j'écris sont corrects sa ne fonctionne pas mon samsung ne veut pas débloqué....
Par contre, j'ai essayer la solution de nassim(pour ceux qui l'ont vu) soit étant tu appelle d'un autre téléphone et après avoir répondu sur ton samsung tu fais retour et tu peux circuler sur ton téléphone bla bla bla.. mais sa ne marche pas pour moi je retourne directement oèu ils nous demande l'adresse gmail et tout..
je ne peux pas non plus resetter mon téléphone par vol+touche du milieu+power... rein n'y fait donc je sais sais vraiment plus quoi faire svp une solution j'apprécierais vraiment beaucoup je suis pris comme ca depuis pas plus que quelque jours mais il se trouve que mon horaire de travail est sur mon téléphone et donc je ne peux plus y accéder, bref j'ai vraiment un grand besoin si vous avez des solutions svp je prends tout :) merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 juil. 2013 à 00:23
Bonsoir

Sur commentcamarche on ne peut pas aider à débloquer un téléphone, désolé.
On peut juste vous conseiller de réessayer avec l'adresse gmail et de faire des recherche sur le net pour trouver une solution de contournement (ce que vous semblez avoir déjà fait, notamment en essayer de faire un reset de l'appareil)
1