Pbm bibliothèque iTunes

Résolu/Fermé
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 2 avril 2007 à 10:21
 jmdr - 30 août 2008 à 16:37
Bonjour à tous,

Voila je possède un ipod nano 2nd génération 4GB, ainsi qu'iTunes pour aller avec. Jusque la tout va bien. Mais j'ai formaté mon ordinateur resament et ma bibliothèque iTunes s'est donc vidée. Comment resynchroniser ma bibliotheque avec mon iPod sans effacer tous mes titres actuels sur mon mp3 ? (j'en est quand même près de 500 donc je ne voudrais pas faire de bétise que je pourrais amèrement regretter :D)
Et je ne peux donc pas rajouter de musique car ca me dit que les titres vont remplacer l'actuelle bibliotheque de mon iPod...
Voila.
Merci d'avance

@bientot

5 réponses

Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
6 avril 2007 à 11:52
Okay personne pour m'aider ça fait plaisir... Personne sait ou quoi ?
0
meme pb je trouve pas de solution pr actualiser ma bibliotheque
comment on fait?? svp
0
Tu écris à Apple et ils peuvent te redonner tes achats, si tu es gentil
0
j'ai exactement le même problème que toi, et moi aussi j'ai besoin d'avoir une réponse, parce que là, ça commence à m'énerver !!! J'ai déjà refait toute ma bibliothèque il y a quelque mois car j'avais le même problème, mai la je ne me sens pas de rajouter 700 titres, surtout que certains étaient sur des CDs qui ne m'appartenaient pas ...
Répondez vite =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0