Comment avoir des j'aime sur ask

Fermé
imadbenali Messages postés 29 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 17 juil. 2013 à 22:54
 Yomi - 28 juil. 2014 à 02:52
comment avoir des j'aime sur les question que mes amis me pose je voudrais avoir des j'aime je voudrais avoir des j'aime pour augmenter mes fans sur ask
merci cordialement
A voir également:

4 réponses

gomar76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 17
17 juil. 2013 à 22:59
C'est simple,j'ai également un ask et si tu veux plus de j'"aime" il faut que tu aimes les statu ask du genre "aime 30 de mes réponse je te redonne le double" ou toi tu peux faire des choses comme ça met dans une de tes réponse "aimez 20 réponse je rend" ça peut marcher ensuite aime des réponse souvent les gens rendent bon j'espère que cela pourra t'aider
12
Ou tous simplement tu ouvre un autre compte et tu aime toute tes réponse

MERCI

                
7
je veux lus de jaime
5
Il y a une façon qui marche à coup sur. Il te suffit de te rendre dans le flux d'actualité de Ask. Pour ce faire tu clique sur Accueil puis dans Flux. Tu arrive sur une page où se trouve 25 réponses, il te suffit de toutes les aimer. Une fois fais, tu te clique une seconde fois sur Flux, et tu recommence à aimer les réponses de la page. Tu fais cette opération jusqu'à recevoir un message t'indiquant que tu as cliqué trop de j'aimes (100 maximum). Après, les gens viennent souvent aimer tes réponses. Tu pourras ensuite recommencer cette manière au bout de 5h.
2