Plusieurs questions sur le jeu Nintendogs Labrador

Fermé
Justine28 - 16 juil. 2013 à 17:31
MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 16 juil. 2013 à 17:38
Bonjour,

-Je voudrais savoir ce que veut dire la sirène des pompiers parce que je l'ai entendue mais je sais pas pourquoi ça a fait ça et je voudrais savoir.

-Je voudrais aussi vous dire que j'ai regardé les vidéos qui sont censées prouver que l'on peut faire des chiots avec des chiots. Quand j'ai vu ça sur Internet, je me suis dite "Mais c'est du grand n'importe quoi! Comment des chiots peuvent faire des chiots entre eux?! Et déjà, au cas où vous ne le sauriez pas, des chiots sont des bébés chiens et des bébés ne peuvent PAS faire de bébés puisqu'ils sont déjà des bébés! Enfin bref, les vidéos qu'on vous a dites d'aller regarder, c'est juste de l'arnaque pour avoir plus de "Vus" sur Youtube! Ceux qui ont fait des vidéos comme cela sont tout simplement bêtes parce que, avant de faire la vidéo, ils ont juste utilisé l'action replay pour faire rétrécir leur chiot pour qu'il soit plus petit que les autres et pour faire croire que c'est un bébé! Et pour me faire croire à une naissance de chiot par un chiot, je veux voir une VRAIE naissance avec le chiot qui apparait! Et ça, c'est impossible parce que les créateurs du jeu ne sont pas assez bêtes pour faire croire à ça!

Bonne journée à tous!
A voir également:

1 réponse

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
16 juil. 2013 à 17:38
Lorsque la sirène se déclenche, il faut vite promener un des chiens et passer par tous les points d'interrogation afin d'avoir le maximum de chances de trouver le fameux casque de pompier
0