Téléphone fixe verrouillé

Fermé
Marilou34280 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 14:59
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 22 juil. 2013 à 09:54
Bonjour,
Mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS F200 Voice est verrouillé. Quand je veux téléphoner, le téléphoen de mon correspondant sonne occupé, ou il y a le message suivant "poste verrouillé, impossible d'accéder au service", je dois absolument résoudre ce problème le plus rapidement possible, étant donné que je dois réinitialiser mon téléphone portable. Je vis seule, et je suis handicapée. A l'avance je vous remercie. Salutations

1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
22 juil. 2013 à 09:54
Bonjour,

Si votre téléphone est vérouillé, il faudrait suivre les étapes suivantes:

En mode veille, appuyez sur la touche * et maintenez-la enfoncée pour verrouiller
le clavier. L'icône « clé »apparaît sur l'écran.
Si vous appuyez sur une touche, le message "CLAV. VERR." s'affiche pendant 2
secondes puis l'indication "APP. SUR *" apparaît. Pour déverrouiller le clavier,
appuyez sur la touche *et maintenez-la enfoncée. L'icône « clé » disparaît.

N'hésitez pas à visiter notre site internet, rubrique "Assistance-FAQ": www.alcatel-home.com/fr
0