Liste déroulante sur Onclick()

Fermé
Un Bonbon pour le solveur de probléme - 11 juil. 2013 à 11:48
F3WDc Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 12 juil. 2013 à 17:26
Bonjour,

Je voudrais pouvoir faire un bouton "Ajouter un champ" et quand on clique dessus je voudrais affiché une liste déroulante et pouvoir afficher autant de liste déroulante que l'on veut à chaque clic sur le bouton.
J'ai essayé des tonnes de truc sans résultat :
Je voulais faire quelque chose comme ça mais je n'arrive pas à mettre du texte dans les champs même avec des inner.HTML...

var option = document.createElement('select');

PLEASE Help :)


3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12497 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 274
11 juil. 2013 à 13:20
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien. Ce sont les visiteurs du site qui en cliquant pour ajouter un champ feront apparaître les listes déroulantes ? Et le contenu des listes doit venir d'un champ d'une base de données ?
0
Oui les visiteurs du site cliquent sur le bouton "Ajouter un champ" et une liste déroulante apparaît contenant "Restaurant", "Piscine", etc...
Il choisissent un élément et peuvent alors ensuite re-cliquer sur "Ajouter un champ" pour re-pouvoir choisir par exemple "Piscine".
Les texte de la liste déroulante ne sont pas dans la bdd mais écrit en dur.

Voila
0
F3WDc Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
12 juil. 2013 à 17:26
Une autre solution, lorsque tu clique sur le bouton "Ajouter un champ", cela te ramène à une page html (formulaire), ou l'utilisateur peut choisir dans une liste la catégorie. (Garage, ext..).
0