Pas d'image apres copie et impression sur canon irc1021

Fermé
fanh - 11 juil. 2013 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2013 à 14:30
Bonjour,
j'ai un problème problème avec une imprimante canon irc1021 que je n'est pas utilisé pendant un moi faute de consommable.Depuis hier j'ai remplacer mes quartes toner et quand j'essaie d'imprimer ou copier je n'est qu'une page blanche qui sort de l'imprimante.

Merci de votre aide d'avance



A voir également:

1 réponse

planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
11 juil. 2013 à 11:47
Faites un nettoyage des têtes d'impression et des buses, l'encre à peut être seché. Fait elle un bruit particulier?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 12:29
Bonjour,

C'est pas pour être désagréable, mais la CANON iRC1021i est une imprimante LASER. Donc, en toute rigueur, on ne peut pas parler de "tête" d'impression ni même de buses, et encore moins d'encre séchée.

Ces termes n'ont de sens uniquement pour les imprimantes jet d'encre/bulle d'encre. Et surtout pas pour les LASER..... en toute rigueur....

Par contre, fanh peut essayer de voir si en sortant les cartouches de toner et en les faisant gentiment basculer pour "secouer" un peu le toner, cela n'améliore pas l'impression.

Sinon, les cartouches sont peut-être vides ? Ou elles ont toutes un défaut, ce qui serait surprenant.

Quelqu'un a une idée ????

Bien cordialement à tous, intervenants, lecteurs et visiteurs.
0
planete_oiseau Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 10
11 juil. 2013 à 13:47
Désolé je ne savais pas que c'était une laser, je disais ça parce que j'ai déjà eu le même problème il y a longtemps avec une imprimante jet d'encre, et en nettoyant les buses et les têtes d'impression ça avait tout de suite marché.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 14:30
Ya pas de mal :-)

Et effectivement, vous avez raison. Dans le cas des jet d'encre, pour le problème de la qualité d'impression, la méthode que vous proposez est la bonne.

Mais, seulement dans le cas des jet d'encre/bulle d'encre :-)

Cordialement.
0