Problème SMS France vers Belgique

Fermé
Guillaume128 - 9 juil. 2013 à 23:44
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 10 juil. 2013 à 00:09
Bonjour,
je suis belge actuellement en vacances en France jusqu'au 16 juillet. J'ai une question concernant un problème d'envoi d'sms de France à Belgique.
J'ai une amie qui est française et qui a pour opérateur Free mobile. Donc le problème est que depuis son téléphone elle ne peut pas m'envoyer de messages ni m'appeler mais en revanche, moi je peux l'appeler elle reçoit les appels et elle m'entend très bien. Je ne peut par contre pas lui envoyer d'sms .. Néanmoins un ami français lui aussi qui est chez SFR arrive a parler par texto avec moi et inversement. Voilà j'espère avoir tout expliquer plus ou moins clairement et j'attend de vous une réponse m'aidant a résoudre ce problème .

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 juil. 2013 à 00:09
Bonsoir

Que votre amie vérifie dans les options de l'espace abonné si elle a activé l'option forfait bloqué ou non
0