PROBLEME AVEC USINE DECO

isabelle0582 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 13:51
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 juil. 2013 à 14:42
Bonjour,
suite à la lecture d'une discussion sur les problèmes de livraison ou de rembousement non effectué, la seule découverte agréable fut la présence d'un médiateur représentant usine déco répondant aux clients mécontents (je dirais abusés!), qui réouvrirait les dossiers en cours et ferait le nécessaire pour régler les problèmes afin que les gens puissent récupérer leur argent.
Je m'adresse à cette personne aujourd'hui.
Ma commande est la n° 106360 passée en novembre 2012.
Après une longue attente, des coups de téléphone et des échanges de mail, puis de nouveau une très longue attente, j'ai finit par faire une demande de remboursement (frais de livraison inclus). Cette première demande a été effectuée le 08/03/2013, et toujours en attente alors que le remboursement devait être effectué sous 3 semaines, ma relance a été effectuée le 21/05/2013.
Je vais envoyé aujourd'hui un courrier en recommandé avec AR à la seule adresse que nous avons sur le site, demandant le remboursement express de cette commande faute de quoi je serai contrainte de saisir la juridiction compétente afin de faire valoir mes droits.
Je prends contact dès aujourd'hui avec un avocat pour accélérer la procédure.
J'espère que via ce site internet, j'arriverai à avoir des nouvelles d'usine déco.
Pour ceux qui se renseignent sur la fiabilité du site internet usine déco, fuyez !!!
Pour les dirigeants, les personnes travaillants pour ce site et qui participent à cette belle arnaque sans scrupule, juste ce petit mot qui finalement ne servira à rien :
Il me parait impensable que des individus d'une même espèce, en l'occurrence l'homme, puissent agir de la sorte. Nous vivons dans un monde ou l'injustice, le vol, la puissance des grands, la méprise, la désinvolture, l'irrespect, la soif de pouvoir et d'argent .... règnent au détriment de l'individu. Honte à vous.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 390
Modifié par Afrikarnak le 9/07/2013 à 14:44
Bonjour..

1- Il n'y a plus de Médiators depuis longtemps. Le dernier vu vivant l'a été le 28 Mars (2013..). Donc inutile d'en attendre qqchose..

2- Pourquoi faire appel à un Avocat alors que la saisie de la Justice de Proximité est très accessible à un particulier? Faire soi même a l'avantage de savoir où on en est..

https://www.service-public.fr
https://www.service-public.fr

Le conseil est de faire vite ça sent la Liquidation prochaine.. La J.P sera le moyen le plus rapide pour obtenir satisfaction..
A+
1