Message "EXPLORER.EXE doit fermer ... ! .....

Résolu/Fermé
toniovegas Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 30 mars 2007 à 00:25
 WindowsXPGaming41 - 3 août 2017 à 10:43
bonjour, depuis quelques heures et sans raisons particulieres, un message apparait sur mon ecran " EXPLORER.EXE a rencontre un probleme et doit fermé... " et ensuite il se bloque sans que je puisse faire quoi que ce soit.
J'ai essayé la restauration systeme ainsi que le programme CHKDSK mais rien ni fait.
Si quelqu'un a une solution, c'est avec plaisir car ce message commence à magacer !!
Merci d'avance.

9 réponses

Bonjour,

pour arreter dafficher le message d,erreure de explore.ex
essaye sa
regsvr32 -u shmedia.dll
demarer
executer
ok
ensuite ok
et la miracle tout et dans l'ordre
22
merci cool
0
merci arabisk. ça marche nikel maintenant
0
nickel ton astuce!Merci§
0
Merci beaucoup, ca fait des semaines que je voulais sauver des fotos sur un disque externe et que EXPLORER me plantait ... merci merci
0
merci beaucoup ca a également marché à la perfection !
0
Bonjour,
merci pour la commande arabisk ca a marché pour moi osi .
3
Bonjour,
Bonsoir , "explorer doit fermer j'ai eu avec Code 0cx000094 et ModName : mpegsplitter.ax . J'ai parcouru plusieurs soirs les forums et acquis la certitude du rôle de Codec pack lite en l'explorant dans son dossier filter j'ai trouvé mpeg... et ne risquant rien j'ai fais boum sur ce truc en .ax et depuis tout remarche . Pas de problème avec les videos variées .
Amicalement
2
je me suis inscrite pour un concours, cela n a pas marché et je suis prise avec la formuluaire, quoi faire pour l annuler - merci
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
30 mars 2007 à 01:14
Bonsoir,
la prévention de l'exécution des données est-elle mentionnée dans le message d'erreur?
Dans ce cas fait une recherche dans l'aide de xp, tu trouveras vite.
Sinon, ben... je vois pas désolé...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai fait pareil, et ca a marché !
1
Cool merci
1
génial merci
0
merci pour tout ca a super bien marché !!!
0
merci arabisk !
0
bobbinette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 22:21
regsvr32 -u shmedia.dll ne marche pas sur mon pc, j'ai fait un scan avec ZHPDIAG2 et j'ai mis le rapport sur ce lien suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131016_f15i15c14t11d11 si quelq'un pouvais me dire ce qu'il en est et ce que l'on peut faire pour éradiqué ce problème, d'avance merci
0