Synchronisation en boucle d'un film sur mon ipod

Fermé
Flaren Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 10:44
 #404# - 5 juil. 2013 à 10:58
Bonjour à tous,

J'essaye depuis hier de mettre sur mon Ipod le film "Percy Jackson et le voleur de foudre" (la vidéo fait 1.24 GO, dure 1h58 et est en 632x352). Le probleme, c'est que :

1. après la synchronisation, lorsque je vais dans le menu vidéo de mon Ipod, le film est bien la, mais il m'est impossible de le lancer. La "case" du film est grisée comme si le lien était mort.

2. la synchronisation se relance à chaque fois automatiquement et en boucle, et cela meme si je l'arrete en cours de synchro.

Quelqu'un qui a déja eu ce problème ou qui pourrait avoir une idée de solution pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut, je t'aide volontiers mais peux-tu me donner plus de détails s'il-te-plaît ? Le film tu l'as achetés ou loué sur iTunes ? Ou tu l'as téléchargé d'internet ? Quel est le format du film ? Car cela pourrait être du à son format. Pour lire les fichiers .avi et .mkv ou encore d'autres formats j'utilise Gplayer
https://itunes.apple.com/ch/app/gplayer-le-lecteur-video/id438402174?l=fr&mt=8 il te suffit de brancher ton iPod Touch à ton ordinateur, de le sélectionner, de cliquer sur l'onglet "Apps" de descendre, de sélectionner GPlayer et de sélectionner ton fichier. Mais si par iPod tu entends iPod Nano là encore la réponse sera différentes, donc sans plus d'informations de ta part je ne peut pas t'aider plus... :D
Bonnes vacances
0