Comment organiser ma boum

Résolu
Bb1307 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par Strumpfette le 25/08/2015 à 12:53
 Quentin - 25 août 2015 à 08:07
Salut,
J'aimerai organiser une boum . Je ne sais VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE !!!!!!
Une boume mixte.
J'attends patiemment vos idées !!!
Merci d'avance !!!!
Bb1307

3 réponses

PistacheValentine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 8
18 janv. 2014 à 22:10
Coucou ! Premièrement demandes à tes parents s'ils sont d'accords et choisis la pièce où tu veux la faire (garage, sous-sol, salon...) et établie la date de ta boum pendant les vac's car sinon personne pourra venir.

Après c'est simple.

Télécharge les musics du moment (David Guetta, Rihanna...) et des musics indémodables qui mettent l'ambiance (La macarena, les sardines ...), prends une sono et ajoute des éclairages ! :)
Prévoies le nombre d'invités et achètes à boire (Coca, Orangina...) et à manger sucré et salé (bonbons, biscuits apéritifs...)

Voilà les éléments importants d'une boum n'oublies pas les slows et des chaises (pour les fatigués)
Si tu a envie tu peut faire une soirée à thème (soirée rock, soirée rouge et noire) c'est comme tu veux mais ça peut-être sympa !

En espérant t'avoir aidé. Bisous!
8
Merci pour ton aide
0
FlavieDu66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 2
22 sept. 2013 à 16:41
Surtout, n'oublie pas les slos ! :)
2
Tevoltes Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 21:49
Déjà t'envoies les invitations. Ensuite tu prépare la fête ! J'avoue qu'a 12 ans t'as VRAIMENT pas les moyens de faire ça. Faut acheter un buffet, des boissons....
Faut que quelqu'un t'aide tu peux pas faire tout seul. Tout de facon une boum c'est du WTF totale !!
T'inquiete pas alors :)
1