Problème de lancement de partie sur LOL

Fermé
frankess - 2 juil. 2013 à 17:22
 Frankess - 21 juil. 2013 à 20:58
Bonjour,

Je viens de me créer un compte sur LOL donc je viens juste de télécharger le jeu. J'ai fait les MAJ nikel !
Lors de ma première connection j'ai cliqué sur "débutant".


Lorsque je veux lancer une game en PVP, le lanceur ne me propose pas une partie en Normal PVP. Il me propose seulement des parties pour les joueurs classé (il faut être lvl 30 pour ça), pourtant j'ai fait le didactitiel de base et une partie contre des bots...

Pourquoi ? Est ce que c'est normal ? Dois je faire encore d'autres parties contre des bots ? Dois je être d'un certain niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses

FC



4 réponses

allecapone Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
3 juil. 2013 à 18:50
en 5vs5 ou 3vs3 :/
0
Hjolfrin Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 1
4 juil. 2013 à 14:45
Il me semble que l'on puisse faire du PvP en 5c5, mais qu'il faut être d'un niveau plus élevé (30 je crois) pour pouvoir espérer jouer sur une 3c3.

Je parle en connaissance de cause car avec mon lvl 30 je peux PvP 3c3 alors qu'avec mon compte lvl 6 je ne peux pas !

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question !
0
apparition29 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 5
19 juil. 2013 à 16:40
non c'est pas normal un amie a moi vient de ce créé un compte lol et on a fait des partie normal après qu'il est fait le didactitiel mais est ce il te propose quelque chose a part classer dans pvp genre "normal" ou forêt torturer 3v3 ou faille de l'invocateur voir abime hurlante si non bas re-télécharge le jeux si ce n'est pas écrit
0
C'est bon ça marche, ça a mis quelque temps à arriver je sais pas pourquoi...
0