Je cherche un bon perso sur dofus

Fermé
Incognito0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 18:16
Hjolfrin Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 14:50
Bonjour,je suis un peu embrouiller au faites de choisir un bon personnage sur Dofus mais la le probleme c'est que a chaque fois que je choisi un personnage sur dofus il y a 3 mois j'ai pris un osamodas je l'ai up lvl 77 et je l'ai enlever car il me deranger donc j'ai cree un iop lvl 71 et je les enlever et la je joue avec un sacrieur lvl 45 et je l'ai encore retire bon ben sil vous plait dites moi quel perso je prends et a quel nv je m'abonne
A voir également:

1 réponse

geatannn Messages postés 42 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 59
4 juil. 2013 à 09:26
Pour qu'un perso devienne intéressant, up le déjà un peu plus haut. Déjà tu pourras jouer avec plus de monde, et jouer des plus gros donjon , des plus gros groupes etc..
Ensuite toutes les classes sont vachement intéressante, je trouve.
Perso je ne joue plus à dofus mais moi ce que j'aimais c'est faire des perso "originaux", entre guillemets car tout le monde dira que mes persos sont vu et revu. Mais ca sort du perso banale où l'on monte qu'une seule caractéristique.

Perso le sacrieur me plait pas trop, à part pour gérer frigost..
J'avais un iop PO/dommage excellent, mais qui, avec les mises à jour des sorts est devenu impossibe.
Le cra reste une classe abusé :)
sadida j'en avais un lvl 150 full meulou, je l'ai arrété... un peu saoulé des ronces et des poupées.
Je me souviens dun cra 115 feu, 1/2 cc dagues (dagues qui tapent feu, je ne connais plus le nom ) c'était marrant ^
Féca est un perso énorme HL
Le sram était mon préféré, mais il parait que les mises à jour ont jouées sur les sorts... sram terre avec arc du dragoeuf x)) sram po c'est marrant. Le sort repérage ne donne plus de PO je crois ?

Moi mon conseil que je te donne c'est d'xp plus haut tes persos, ensuite pour ma part : le sram, le iop, le féca reste les classes que je préfère ( féca un peu plus dure à jouer )
0
Hjolfrin Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 1
4 juil. 2013 à 14:50
geatannn a raison, il faut que tu xp assez haut tes persos, et surtout, profite d'une classe que tu juges fun à jouer, ne cherches pas forcément à devenir le plus balèze de tous sinon tu tomberas dans une panoplie plus que banale.

Pour ma part, j'aime bien jouer les Fecas, les Steamers et les Sacrieurs. Comme on peut le voir, tout est une question de goût !

Ciao !
0