rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windev] client/serveur socket

Posté par chouchoune, le jeudi 29 mars 2007 à 14:12:40
bonjour à tous,
voilà, je fais un client/serveur en utilisant des sockets. le but et de transférer des fichiers du client vers le serveur (ca c'est bon ca fonctionne), puis du serveur vers le client. là est mon soucis:
en fait je voudrai que le client ai accès à l'arbre des répertoires qui sont sur le serveur (par exemple MesDocuments/client1/repToto/ et la liste des fichiers), et quand il a trouvé, il transfere son fichier du serveur vers son ordinateur.
au niveau du transfert ca ira, mais c'est pour afficher l'arbre...
merci de m'aider, et si je ne suis pas tres clair, j'essaierai d'expliquer autrement...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chouchoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jlala, le samedi 17 mai 2008 à 15:52:40
bonjour,
please comment implémenter une fonction de trafert de fichier suous windev11.
aider moi si Quelq'1 le connait
Répondre à jlala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Popcorn  1.87Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « [Windev] client/serveur socket »