Signaler

Freebox OS [Résolu/Fermé]

Posez votre question floex93 15Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2013 à 22:58 par floex93
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section.
Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma section téléchargement ne fonctionne plus j'ai un message me disant: "Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement". J'ai essayer sur Chrome Safari et IE et toujours pareille!
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance!
Utile
+0
plus moins
Bonjour floex93,
Je vous invite à rebooter à nouveau votre Freebox Server ou mieux un Hard reboot. Vous pouvez aussi faire le test de connexion en optant pour le navigateur Mozilla Firefox.
floex93 15Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:23
Merci pour votre réponse rapide je viens donc d'essayer Firefox donc toujours pareille et Hard reboot pareille toujours même soucie :/
Utile
+0
plus moins
Problème résolu ça venais de la MàJ
Utile
+0
plus moins
Rien n'a changé pour moi après la maj.
Une idée ?
floex93- 8 août 2013 à 22:58
Dit moi tu es en qu'elle version?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !