Freebox OS [Résolu/Fermé]

floex93 15 Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 13:56 - Dernière réponse :  floex93
- 8 août 2013 à 22:58
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section.
Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma section téléchargement ne fonctionne plus j'ai un message me disant: "Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement". J'ai essayer sur Chrome Safari et IE et toujours pareille!
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance!
Afficher la suite 

5 réponses

Free_noreto 1205 Messages postés mardi 8 janvier 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 4 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:08
0
Utile
1
Bonjour floex93,
Je vous invite à rebooter à nouveau votre Freebox Server ou mieux un Hard reboot. Vous pouvez aussi faire le test de connexion en optant pour le navigateur Mozilla Firefox.
floex93 15 Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:23
Merci pour votre réponse rapide je viens donc d'essayer Firefox donc toujours pareille et Hard reboot pareille toujours même soucie :/
floex93 15 Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 11:20
0
Utile
Problème résolu ça venais de la MàJ
0
Utile
1
Rien n'a changé pour moi après la maj.
Une idée ?
Dit moi tu es en qu'elle version?