Signaler

Freebox OS [Résolu]

Posez votre question floex93 15Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2013 à 22:58
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section.
Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma section téléchargement ne fonctionne plus j'ai un message me disant: "Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement". J'ai essayer sur Chrome Safari et IE et toujours pareille!
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour floex93,
Je vous invite à rebooter à nouveau votre Freebox Server ou mieux un Hard reboot. Vous pouvez aussi faire le test de connexion en optant pour le navigateur Mozilla Firefox.
floex93 15Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2013 à 14:23
Merci pour votre réponse rapide je viens donc d'essayer Firefox donc toujours pareille et Hard reboot pareille toujours même soucie :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Problème résolu ça venais de la MàJ
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rien n'a changé pour moi après la maj.
Une idée ?
floex93- 8 août 2013 à 22:58
Dit moi tu es en qu'elle version?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !