Souris Logitech G300 saccade dans les jeux !

Fermé
MrNoich - 30 juin 2013 à 19:39
 MrNoich - 30 juin 2013 à 21:00
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai remarqué un problème avec ma souris qui devient lente, saccade, "accroche" au bout de quelque instant (de 30 sec à un quart d'heure) mais cela arrive uniquement dans mes jeux. Au départ c'était uniquement avec Oblivion puis ça à commencer à déteindre sur les autres (Far Cry 2, Crysis... etc.) Sur le bureau tout marche niquel. En baisant les graphismes et la résolution ou même encore en augmentant le taux de ppi de ma souris au max, aucun résultat ! J'ai déjà effectué une mise à jour de mes pilotes avec ma-config ; Fais une recherche anti-virus avec ComboFix, MBAM, RogueKiller et AdwCleaner ; Une vérification des fichiers systèmes avec sfc /scannow + un chkdsk /f /r ; Un check HDD avec UBCD ; J'ai fait un nettoyage avec CCleaner ; J'ai regardé dans msconfig si je n'avais pas désactivé un service NVIDIA ou Logitech mais rien. Moi là j'ai plus d'idée. J'ai déjà regardé sur Google mais j'ai rien trouvé comme réponse.

En espérant que vous pussiez m'aider. Merci d'avance de vos réponses !
PS : J'ai le même problème avec une autre souris aussi.
A voir également:

1 réponse

Je précise aussi que le jeu en lui même n'a pas de problème, c'est à dire que les mouvements, les animations... etc eux sont parfaitement fluides.
1