Les jeux sous la loupe de window

Fermé
Fedibe - 30 juin 2013 à 06:04
 Fedibe - 9 juil. 2013 à 16:45
Bonjour tout le monde,
Voulant aider un proche de ma famille qui hélas ne voit plus très bien, je lui ai installé la loupe de windows pour qu'elle puisse passer son temps à jouer (style Freecell, solitaire, ...).
Si la loupe s'installe sans aucun problème et les icones du bureau sont bien agrandies, lorsque je lance un jeu,, la partie supérieure de l'écran (loupe) devient blanc. Donc impossibilité de jouer.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
30 juin 2013 à 07:00
Bonjour
Quel est le système d'exploitation installé sur le pc ?
Et peut tu faire une capture d'écran de ce problème et le coller sur ton topic ?
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. L'ordinateur est sous Vista.
Il m'est impossible de faire une capture d'écran car il n'est pas en ma possession.
La loupe étant mise et un jeu lancé, l'écran est divisé en deux. Si la souris se trouve où que ce soit dans la partie inférieure, le dessus est blanc et non réactif; si la souris sort de l'écran inférieur vers le dessus, la partie 'loupe' montre le fond d'écran du bureau.
:-(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 juil. 2013 à 09:02
Problème du système Vista qui est dès sont lancement foireux.
Est ce que Vista est mis a jour ?
0
Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement mais je n'ai pas le laptop chez moi.
J'ai fait une mise à jour de tous les programmes Windows (windows update) et le problème continue :-(
0