|
|
|
| augmenter son mp3 par christopher_lefevre |
mercredi 28 mars 2007 à 18:42:12 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Augmenter le son d'un mp3 peut provoquer une saturation sur certaines fréquences. Quand on recherche, on trouve : http://www.forummobiles.com/index.php?act=ST&f=69&t=67657&st=0 *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
oui mes ses quoi le gain car il dise de l'ouvrir au demarage ?? dans le tuto merci
|
Faut pas trop augmenter le son, c'est tout !
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
|
baah la saturation c est cool , tu peux toujours dire que c est un remix :P
bon bref le gain = modification/amplification de ton volume gain de +3 db = deux fois plus fort gain de - 3db = deux fois moins fort bref tu ajustes le "son" de tes mp3 en modifiant le gain de ces dernier. Le mieux c est de trouver une fonction du type "normaliser" Ce que ça va faire c est que ça va prendre la reference indiqué et normaliser le fichier audio a cette reference, tres utile pour avoir un volume homogene/coherent entre tout tes mp3. Neanmoins , un petit conseil si tu utilises ce proccedé, normalise a-1dB, ça t eviteras de remixé involtairement tes mp3 preférés en version indus full disto :P |
ok merci enfaite ses pour quand moi et mes pote on n'ecoute de la musique a l'ecole car dans la cours on entent pas grand choses et j'aimerais mon gsm benq-siemens el71 aille aussi for qu'un nokia voila et merci encore |
Kel é le code pour augmenté le son du zv30 Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
tu peux augmanter le son de mp3 en tapan le umero suivan *#8999*8378# sa marche vraiment mais que pour les samsung ok
|
Bonjour,
kel est le code pour augmenter le son de mon samsung U600 svp merci d avance |
Bonjour,quel est le code pour augmenter le son de mon Motorola L6? |
Bonjour,
j'aimerais savoir le code de mon LGK800 et aussi le code de nokia 6500classic svp |
voilaa j un samnsung j 900 et le code la ne fonctione pas ... *"8999.... cmt jdoois faire pour augmenter le volume de mon gsm ... ? merci d avance |
j 600 pardon |
voila jaimerai savoir si on pouver avoir un code pour augmenter le son pour le nokia 5200
merci d'avance |
salut a tous jai un nokia 6300 et je voudrais savoi ses koi le code pour augmenter le son svp mersi d'avance |
Voilà, j'ai un samsung J600, et je ne ermarque aucune différence avec le code... peut-on avoir la mise aj our du code, y en a-t-il un nouveau ?
|
moi ton code marche pas pk g un e900 |
moi j'ai un E900 et tn code ne marche pa komen fo til faire? |
il faut que tu te mette les doigt dans le cul |