Nike destock - arnaque...

Résolu/Fermé
linda li - Modifié par linda li le 27/06/2013 à 15:20
 Didine60987 - 29 nov. 2020 à 00:45
Bonjour,

J'ai passé commande hier, et là je tombe sur des tas de commentaires qui me fait comprendre que je viens de me faire arnaquer de 188 euros...

Pour le moment ma commande est pas parti, apparemment il faudrait attendre 48h pour le départ de ma livraison...

Je ne sais pas quoi faire..

Voici le site de paiement utilisé : http://service.fashionpay.com/index.jsp

Merci pour vos conseils =s

11 réponses

xzoursx Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 54
12 janv. 2014 à 14:07
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site au moins 4 fois et j'ai toujours reçus mes chaussures mais j'en ai recommandé une autre le 16 décembre et c'est toujours marqué "préparation en cours" .... Pourtant j'ai été débité donc je comprends pas.
J'ai pourtant été débité ..
53
Bonjour avez vous finalement reçu vos baskets? J'ai aussi passé commande mi décembre et toujours rien...
0
xzoursx Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 54
15 janv. 2014 à 07:10
Non toujours pas. Je sais pas trop quoi faire. Leur site Web est hébergé au Panama et il y a aucune trace pour remonter jusqu'à eu. Toutes les informations qui ont mis et bien tout est faux... Enfaite je pense que soit les baskets arriveront plus tard ou soit on ne les verra jamais... Après pourquoi ils ont livrés les premières que j'ai acheté et pas celle la. Je comprends pas.
1