| positionnement CSS par CH4NCE |
mardi 27 mars 2007 à 15:49:17 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut , Dans ton CSS , si tu as une balise #menu ...
tu definit une image en fond de ton lien (ta fleche , tu la positionne a droite grace a background-position:right;
#menu a {
font-size:1.1em;
display:block;
padding:2px 0 2px 15px;
font-weight:bold;
text-decoration:none;
background-color:#FF9900;
background-image:url(includes/fleche.gif);
background-position:right;
background-repeat:no-repeat;
color:#fff;
}
tu auras toujours ta fleche a la meme place meme si ton texte est plus ou moins long ... Ceci corrige ton probleme ? ART-CREA-WEBDESIGN |
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça.
Cependant le jeu de style pour menu est pour un autre menu lol. Les bons styles sont ceux derriere #nav. Je te tiens au courant pour si ça marche ou pas. c'est dur a faire une signature ;) |
ha ben oui c'est simple et c'est efficace et c'est ce que je cherchais c'est vraiment chouette.
En plus je vient de comprendre à quoi sert le norepeat ouf que du bon. Merci smallpunk. A+;) c'est dur a faire une signature ;) |
je sais pas si c'est temporaire ou volontaire, mais toutes tes pages renvoient vers une page d'erreur (perso), et ton acces vers free est down ou très difficielement accessible |
heu oui je viens de voir les logs y a jamais eu autant de connexions lol.
Pour accéder au vrai site il faut pas mettre cqgprep, c'est juste un rep temporaire pour ce post. Il faut faire http://cqgclub.dyndns.org Mais bon soyez indulgent, c'est loin d'être fini, tant au niveau du style que du classement et de l'accessibilité. Pour le ftp free en effet, il a du mal à répondre ce c.. Mais il est bien utile quand même et les liens sont bons. Merci pour vos visites ;) c'est dur a faire une signature ;) |
ok... c'est juste que tous les liens du menu que l'on trouve ici : http://cqgclub.dyndns.org/cqgprep sont en relatif... donc pointent au mauvais endroit ;-)
J'avais pas eu l'état d'esprit d'aller a la racine du domaine ;-) |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 15/05 16h39 | outils en ligne | Référencement |
| 07/02 13h07 | BananAlbum et positionnement CSS | Webmastering | 25/02 07h43 | 1 |
| 28/01 16h11 | positionnement CSS et HTML 3 colonnes | Webmastering | 28/01 16h32 | 3 |
| 15/01 15h41 | Probleme positionnement CSS IE 6 | Webmastering | 15/01 16h56 | 4 |
| 21/06 14h32 | Positionnement CSS | Webmastering | 21/06 15h15 | 6 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur TNB CSSP1 | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur TNB CSSP2 | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur TNB CSSP4BL | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur TNB CSSF033272 | 44.90 € Alapage |