rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sujet : Paramétrer la commande "envoyer vers.

Posté par Fuvola, le mardi 27 mars 2007 à 14:57:02
Bonjour à tous,
Utilisant Windows XP depuis peu, je dois envoyer régulièrement un document précis (pdf par exemple) à plusieurs destinataires. J'aurais voulu paramétrer la commande "envoyer vers...destinataire" afin de remplacer le message suivant, généré automatiquement, par un message de mon choix. Par ailleurs, j'aurais voulu que le champ "sujet" du message soit également rempli automatiquement, soit par une phrase, soit, si possible, par l'un des champs de mon carnet d'adresses.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissante. Merci d'avance!
Cordialement, Fuvola

Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens joints :
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Fuvola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexdelareunion, le mardi 27 mars 2007 à 17:18:11
Ajoute les destinations dans le dossier "Sendto" situé dans ton dossier utilisateur:
C:\Documents and Settings\(ton nom d'utilisateur)\SendTo
Répondre à alexdelareunion

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fuvola, le mardi 27 mars 2007 à 19:29:57
Bonjour!
Ca ne va pas, car j'ai un carnet d'adresses professionnel de 1600 entrées, et je ne sais jamais à l'avance à qui je dois écrire...
Merci quand même!
Cordialement, Fuvola
Répondre à Fuvola
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Belarc advisor 7.2.24.3Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Sujet : Paramétrer la commande "envoyer vers. »