Sujet : Paramétrer la commande "envoyer vers.

Fermé
Fuvola - 27 mars 2007 à 14:57
 Azertyfun - 21 janv. 2011 à 19:24
Bonjour à tous,
Utilisant Windows XP depuis peu, je dois envoyer régulièrement un document précis (pdf par exemple) à plusieurs destinataires. J'aurais voulu paramétrer la commande "envoyer vers...destinataire" afin de remplacer le message suivant, généré automatiquement, par un message de mon choix. Par ailleurs, j'aurais voulu que le champ "sujet" du message soit également rempli automatiquement, soit par une phrase, soit, si possible, par l'un des champs de mon carnet d'adresses.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissante. Merci d'avance!
Cordialement, Fuvola




Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens joints :
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.

2 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 142
27 mars 2007 à 17:18
Ajoute les destinations dans le dossier "Sendto" situé dans ton dossier utilisateur:
C:\Documents and Settings\(ton nom d'utilisateur)\SendTo
0
Bonsoir. Je suis sous seven, et le dossier sendto est protégé:
Citation de l'explorateur windows quand je l'ouvre:

C:\Users\Name n'est pas accessible. Accès refusé.

Pareil en tant qu'admin, je n'arrive qu'avec cmd, et encore, je ne peux pas voir les fichiers, mais j'ai su faire mon copy... SendTo a l'attribut
I
que je ne connaît pas, et
R
Lecture seule... Je les ai enlevé mais ça ne change rien. Quelqu'un peut m'aider?
0
Bonjour!
Ca ne va pas, car j'ai un carnet d'adresses professionnel de 1600 entrées, et je ne sais jamais à l'avance à qui je dois écrire...
Merci quand même!
Cordialement, Fuvola
0