|
|
|
|
Posté par
Fuvola, le mardi 27 mars 2007 à 14:57:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajoute les destinations dans le dossier "Sendto" situé dans ton dossier utilisateur:
C:\Documents and Settings\(ton nom d'utilisateur)\SendTo |
Bonjour!
Ca ne va pas, car j'ai un carnet d'adresses professionnel de 1600 entrées, et je ne sais jamais à l'avance à qui je dois écrire... Merci quand même! Cordialement, Fuvola |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 05/06 15h25 | Commande 'Envoyer vers' Destinataire | 0 |
| 25/10 11h59 | Utilisation de la commande ENVOYER VERS | 4 |
| 21/10 17h14 | Comment supprimer la commande envoyers vers.. | 1 |
| 12/06 17h39 | Commande " envoyé vers " | 3 |
![]() | Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |