Pourquoi Gmail ne fonctionne-t-il pas ?

Fermé
RAu77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 16:14
 RAu77 - 18 juin 2013 à 17:59
J'ai beaucoup de mal à ouvrir Gmail, j'ai essayé bien des choses ( Désinstallation, réinstallation de Google Chrome, passer par un autre Compte: Mozilla, etc......, mais:
- le jour même, cela va à peu près,
- le lendemain, c'est très difficile,
- les jours suivants, rien ne va plus.
A noter que j'ai les mêmes ennuis avec Internet Explorer (8,9,10). Sauf que là, je ne peux même pas me connecter.
Cependant, comme j'ai le CD ROM d'installation de Windows 7, je recharge Seven, donc il ne reste plus de "bouts" de logiciels qui traînent.
Que faire ?
Merci, bien cordialement. RAu77.
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
18 juin 2013 à 16:17
Bonjour,

Le fait que tu aies 5 navigateurs installés perturbe peut-être ta connexion... (Chrome, Firefox, IE 8,9,10)

Qu'entend tu par "je recharge Se7en" ? tu réinstalles windows parce que Gmail est lent ?
0
Bonjour bruce Willix..
Merci de ta réponse, mais j'ai omis de préciser que je désinstalle les navigateurs qui ne "marchent" pas. Quand je recharge SEVEN, en fait, après avoir effacé "C", je réinstalle l'O.S. Donc, il ne reste plus rien sur "C". (Autre que l'OS et les adds). Le DD est partitionné en deux, "C" et "D". Le navigateur Gmail est sur "C".
Je ne sais vraiment comment me sortir de là.
Cordialement.
0