Imprimante en panne CANON

Fermé
ledauphin69 - 16 juin 2013 à 13:57
 Jeromulus - 28 mars 2014 à 18:07
Bonjour,



comment nettoyer les buses d'une imprimante CANON MG3150" elle affiche E05 "
merci bonne journée
A voir également:

3 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
18 juin 2013 à 22:20
1
billmaxime Messages postés 49949 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 948
16 juin 2013 à 14:03
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 14:15
Bonjour,

E, 0, 5 (affichage LED) La cartouche FINE n'est pas installée correctement./La cartouche FINE appropriée n'est pas installée.

Désactiver le contrôle du niveau d'encre ???

Pour certains modèles, en allumant l'imprimante on pousse le bouton "Cancel" (celui avec le triangle pointe en bas en rouge dans un cercle rouge) et on maintient enfoncé pendant 10 secondes... un truc comme ça.

Et si vous utilisez des cartouches neuves d'origine, vérifiez que vous les avez installées correctement.

Voici une vidéo de démonstration sur la façon de changer les cartouches de votre CANON MG3150
https://www.youtube.com/watch?v=nsY_InwlK3w

Et enfin : "If the cartridge cannot be reset and errors persist then there is a chance that the copper contacts on the print head circuit board have been damaged. There are pins that can become worn and short against each other, causing errors and preventing further printing. A close inspection may be necessary to determine if this is causing the problem. "


A vous de jouer.

Cordialement.

--
CANON mg3150 error code, utiliser une cartouche rechargée/remanufacturée...


Les Chinois parlent anglais, alors il est temps d'apprendre l'anglais !!!

Si c'est résolu => RÉSOLU
0
Alors j'ai moi-même une pixma mg3150 et a priori j'ai trouvé comment désactiver la détection du niveau d'encre : vous appuyez 10 sec sur le bouton triangle rouge renversé et sur le bouton réglages (avec la clé et le tournevis ) simultanément et voilà le message erreur disparaît ! Moi en tout cas ça marche !!!
0