Mon iPad s'éteint et se rallume tout seul

Fermé
Lucas - 14 juin 2013 à 23:07
laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 14 juin 2013 à 23:16
Bonjour,

Je travaillais sur mon iPad et à un moment j'ai dû "relancer le springboard" comme je le fais très souvent. Cependant cette fois ci, l'écran est resté noir et semblait être bloqué. j'ai appuyé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il s'éteint puis je l'ai rallumé. Seulement voilà, maintenant, il m'affiche la pomme blanche, ensuite l'écran devient vide puis il se rallume, me remontre la pomme blanche et ainsi de suite.. J'ai essayé toutes les techniques possibles, que ce soit la restauration mode DFU..etc mais itunes ne reconnait pas l'iPad. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance

1 réponse

laysman123 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 5
14 juin 2013 à 23:16
Bonjour,


HA le petit "Jaybreaker" (que j'étiat aussi xD )

Le problème avec le jaybreak c'est que tu peut PAS éteindre ton iPhone iPad iSh*t .

la chose que je faisait c'était le bouton "extras" et "Just reboot" (dans redsn0w)
-2