Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

maylis, le samedi 24 mars 2007 à 21:24:50
Bonjour a tous et au secours!

Je rencontre un problème de réception par parabolle.
En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai installé un deuxième démodulateur (métronic 44614002, le même modèle que le premier) grace à un répartiteur (2 way imputer, 562300 Mhz) .
Auparavant, tout était normal, et depuis cette installation, plus aucune chaine, on dirait même que les tv ne recoivent aucun signal des démodulateurs...
Je ne sais pas quel est le modéle de la tête lnb de la parabolle et si cela doit absolumenr être une tête "twin" ( Elle est placée bien trop haut sur le toit!!) Pouvez-vous s'il vous plait me dire d'où peut provenir ce problème et si vous avez une solution pour y remédier...

Je vous en remercie d'avance
Répondre à maylis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alain BROUSSARD, le samedi 24 mars 2007 à 22:45:03
Un répartiteur fonctionne en reception hertzienne, en analogique ou en numérique(réception TNT). La capture d'image s'effectue en général avec un rateau.
En réception satellitaire, avec parabole et tête LNB, une sortie LNB alimente un seul démodulateur. Pour deux démodulateurs, ou démodulateur avec double tunner, il faut en général un LNB par démodulateur, ou une tête avec deux sorties indépendantes avec un cable(coaxial) par tunner ou démodulateur.
Répondre à Alain BROUSSARD

2

papre 12, le vendredi 22 juin 2007 à 22:23:28
Bjr. Attention, il existe des répartiteurs 2 way /5-1000 Mhz et 5-2400 Mhz. Utiliser le deuxième.
Répondre à papre 12

3

eguyeres13, le samedi 23 juin 2007 à 23:25:41
salut
Est ce que la télé marche si tu débranches l'un ou l'autre démodulateur de l'antenne.
pour ton information je fais fonctionner deux télés avec deux démodulateurs, une parabole et un LBN.
Ne pas confondre répartiteur et séparateur (ou coupleur). ces deux modules ont le meme type de boitier,
seules les références changent. il faut également le passage de courant( deux petites flêches avec power pass marqées sur le boitier). à+...Chris
Répondre à eguyeres13

4

guymak, le mardi 5 février 2008 à 18:08:22
je viens d'acquerir ,un demodulateur equipe tnt ,et je possede actuellement un demodulateur analogique pour 1tv , et je voudrais installer sur mon second televiseur le demodulateur tnt , est ce que je peu ne changer que la tete a double sortie et est ce que mes 2 tv vont marcher sans problemes merci de votre reponse
Répondre à guymak

5

farid, le jeudi 3 avril 2008 à 17:27:35
bonjour
donc voila,je prepare un exposé sur une tete "LNB",et pour cela j'ai besoin de savoir tout sur son fonctionnement dans les trois jours qui viennent . alors merci d'avance pour votre aide!
Répondre à farid

6

Antenniste, le vendredi 4 avril 2008 à 11:40:08
Répondre à Antenniste

7

chamo, le jeudi 6 novembre 2008 à 17:05:52
t con c tout c ta tete lnb qui est morte
Répondre à chamo

Résultats pour problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Reglage antenne sat (Résolu) Bonjour, j'habite lanester près de lorient .Avant j'était abonné à TPS mais j'ai laissé tomber .il me reste l'antenne et la tête LNB.je possède un récepteur satellite qui permet de recevoir TF1 A2 FR3 C+ EN CLAIR LA 5 ET M6... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854952-reglage-antenne-sat
Reception tv numerique par satellite (Résolu) bonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonctionnent bien en analogique par satellite?,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4106611-reception-tv-numerique-par-satellite
Comment remettre ma barre d'outil normalement (Résolu) Bonjour! Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png Comment la remettre comme avant? Donc avoir 3 icônes de lancement rapide avec la double flèche pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3428549-comment-remettre-ma-barre-d-outil-normalement

Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vieLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message indique "Des éléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel

Recherche logiciel (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de créer une vidéo avec un ensemble de photos et d'y ajouter un fond musical, et si il serait possible également de rajouter du tete sur les images . Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5859198-recherche-logiciel
J' ai une tete de mort sur l ordi (Résolu)Bonjour, Etant novice dans ces problemes là ............................. merci de me conseiller , voila j ai une tete de mort sur l ordi dans la barre de taches en bas a droite . proprieté " PRIVACY DANGER IMAGE SPACER . GIF " que faut t il que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646176-j-ai-une-tete-de-mort-sur-l-ordi
Têtes diformes (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir déformer ses têtes à volontée avec sa webcam ! comme par exemple cauet qui utilise ce logiciel je ne sais lequel j'aimerais bien faire pareil ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NQ2KUjKrnVI (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060648-tetes-diformes

Télécharger PicnikEditez vos images d'une autre façon, d'une manière plus fun sans vous casser la tête. Picnik est un éditeur d'images révolutionnaire. Il rendra vos photos fabuleuses avec des fonctions simples d'utilisation et des outils puissants. Tordez vos images,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056275-picnik
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

My Secret World by ImagineOther Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft,Other Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft www.commentcamarche.net/guide-achat/my-secret-world-by-imagine-1117893-fiche-technique

PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3