Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Fermé
maylis - 24 mars 2007 à 21:24
 TRESOR - 28 janv. 2009 à 09:58
Bonjour a tous et au secours!

Je rencontre un problème de réception par parabolle.
En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai installé un deuxième démodulateur (métronic 44614002, le même modèle que le premier) grace à un répartiteur (2 way imputer, 562300 Mhz) .
Auparavant, tout était normal, et depuis cette installation, plus aucune chaine, on dirait même que les tv ne recoivent aucun signal des démodulateurs...
Je ne sais pas quel est le modéle de la tête lnb de la parabolle et si cela doit absolumenr être une tête "twin" ( Elle est placée bien trop haut sur le toit!!) Pouvez-vous s'il vous plait me dire d'où peut provenir ce problème et si vous avez une solution pour y remédier...

Je vous en remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

je viens d'acquerir ,un demodulateur equipe tnt ,et je possede actuellement un demodulateur analogique pour 1tv , et je voudrais installer sur mon second televiseur le demodulateur tnt , est ce que je peu ne changer que la tete a double sortie et est ce que mes 2 tv vont marcher sans problemes merci de votre reponse
2
Bjr. Attention, il existe des répartiteurs 2 way /5-1000 Mhz et 5-2400 Mhz. Utiliser le deuxième.
0
salut
Est ce que la télé marche si tu débranches l'un ou l'autre démodulateur de l'antenne.
pour ton information je fais fonctionner deux télés avec deux démodulateurs, une parabole et un LBN.
Ne pas confondre répartiteur et séparateur (ou coupleur). ces deux modules ont le meme type de boitier,
seules les références changent. il faut également le passage de courant( deux petites flêches avec power pass marqées sur le boitier). à+...Chris
0
bonjour
donc voila,je prepare un exposé sur une tete "LNB",et pour cela j'ai besoin de savoir tout sur son fonctionnement dans les trois jours qui viennent . alors merci d'avance pour votre aide!
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
4 avril 2008 à 11:40
0
TRESOR > Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
28 janv. 2009 à 09:58
je un probleme concernant,la connexion internet,la machine a deux cartes reseau mais le 2 carte fonctbion;comment le faire fonctioné dans le 2 reseau Internet different aider moi de le faire fonctioné;esque je doit placé les adresse Ip different de 2 connexion dans les cartes reseaux!ou soit quelle sont le logiciel d'application pour appliqué.
0
Alain BROUSSARD
24 mars 2007 à 22:45
Un répartiteur fonctionne en reception hertzienne, en analogique ou en numérique(réception TNT). La capture d'image s'effectue en général avec un rateau.
En réception satellitaire, avec parabole et tête LNB, une sortie LNB alimente un seul démodulateur. Pour deux démodulateurs, ou démodulateur avec double tunner, il faut en général un LNB par démodulateur, ou une tête avec deux sorties indépendantes avec un cable(coaxial) par tunner ou démodulateur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t con c tout c ta tete lnb qui est morte
-1