Rechercher : dans
Par :

Probléme de UPnP playstation 3

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 15:33:53 Jack-Lumberjack, le 24 mar 2007 à 15:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je met mon message ici car je sais que la communauté est assez réactive sur les petits soucis ...
Mais je voulais pas poluer les forums PC ...

J'ai un petit soucis avec la connexion internet de ma PS3 ...

Que je la branche en filaire ou wifi, j'ai toujours un UPnP indisponible et du coup un NAT de type 3 (c'est a dire plutot mauvais)
Je peux me connecter au navigateur web, aux infos PS3, au magasin en ligne ... etc
Mais ca me bloque le jeu en réseau apparement ...

J'ai une Livebox orange ...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Probléme de UPnP playstation 3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

skymaster, le 1 avr 2007 à 23:02:39
  • +1

J'ai le meme probleme....... a tu la live boxe sagem?

Répondre à skymaster

2

stoupapeas, le 9 nov 2007 à 15:23:07
  • +3

Bonjour,
jai le meme probleme je suis brancher en wifi il y a 2 semaines ca marcher tres bien et la jai upnp indisponible et le type nat de type3 comment faire svpl ?

Répondre à stoupapeas

3

osmund, le 9 nov 2007 à 19:05:30

Bonjour,

J'ai le meme probleme depuis une mise a jour faite hier j'ai trouvé un tuto pour y remedier mais suis en train d'essayer

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...

Répondre à osmund

4

menen93, le 25 déc 2007 à 18:32:52
  • +1

Si vous n'arriver pas, malgers le tuto, a metre votre PS3 en type NAT 2 avec le UPnP non-disponible.J'ai peut-être la solution, j'ai mit beucoups de temps a trouver et pour moi sa marcher, donc voici comment j'ai procédé pour être en type NAT 2 sans le UPnP:

vous devez activer vos ports
-en TCP:
80;21;443;5223;5523;9293

-en UDP:
3478;3479;3658;9293

(n'oublier pas de metre l'adresse IP de la play 3; 192.168.0.X X=mettez n'importe quelle chiffre)

j'espere que cela marcheras ar je n'ai pas envis des gens chercher encore plus que je l'ai chercher

Répondre à menen93

5

mat, le 24 jan 2008 à 22:07:51

G un problemee avc ma playstation 3 je suis conecté o playstation network mé g tjr l'upnp en type 3 é je narive pa a me conecté au serveur!ke doi je fere ?ensuite jéssé de metre ske vou me dite de fere mé apré ke ma livebox redemar il me demande un nom dutilisateur avc un mot de passe é ske je met ne marche pa g vremen un souci merci de repondre vite

Répondre à mat

6

Jack-Lumberjack, le 25 jan 2008 à 09:01:39

Salut.

Le probléme de l'UPNP n'en est en fait pas un ... qu'il y ai UPNP ou pas ca roule !!!

Je pense que tu parles plutot de NAT en type 3, ce qui du coup peut etre génant !

Pour cela tu dois ouvrir les ports de 1 à 65500 dans ton routeur en direction de ta PS3 ...
Lui as tu bien attribué une IP fixe ?
Sinon il se peux que ta box ai ouverts les ports en direction de ton PC ...

Pour ta box, le mot de passe qu'elle te demande au départ c'est normal, c'est d'ailleur ettonnant que tu l'ai pas eu la premiére fois.
Si t'as bien une livebox orange, par défaut le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe admin ...
Si tu l'as changé, bon courage, va falloir la réinitialiser si tu retrouves pas ton mot de passe ...

Voila j'espére que ca t'aides ! ;-)

Répondre à Jack-Lumberjack

7

julian, le 27 jan 2008 à 23:54:26

Bonsoir, moi j'ai le meme probleme et je suis en Belgique Jai le routeur de Belgacom TV Il ne détecte meme pas le pc donc là je suis relié par cable Par contre le playstation 3 il la reconnait mais j'ai un problème d upnp indisponible et de nat 3 également Je suis connedcté pourtant mais j'arrive pas à jouer en réseau Pouvez-vous m'aider ??? D'avance merci

Répondre à julian

8

weeder, le 1 fév 2008 à 01:03:06

Bonjour ,

je n'arrive pas à activer le partage de fichiers entre mon pc et la ps3.... kelkun a til une solution...?

config: win Xp

pc relié par cable réseau à la freebox, et la ps3 étant en liaison wifi avec la freebox

d'aavnce merci...

Répondre à weeder

9

rscosfunk, le 1 mar 2008 à 13:38:25

Exactement le meme probleme

j'ai reussi a passer en type nat 2, mais cela n'a rien changé tant que l'upnp est non disponible.
je vais essayer de mettre moins de musique dans mes fichiers de partage, peut etre que c'est ça, mais en tout cas il s'agit de l'erreur 4405..

:(

Répondre à rscosfunk

10

julian, le 2 mar 2008 à 21:51:28

Bonsoir, je ne crois pas que cela vienne des fichiers de partage. Je ne partage rien pour le moment moi et ça marche quand même pas. Que ça ne t'empêche pas d'essayer quand même . Bonne soiréee Julian

Répondre à julian

11

xxLASx, le 15 mar 2008 à 12:08:33

Je ne pense pas qu'il y est de rapport entre ton upnp et ton nat car mon upnp est indisponible et je suis en nat2 (connex wifi) regarde l'ouvertyure des ports de ta live box

Répondre à xxLASx

12

chips, le 26 mar 2008 à 19:25:45

Bjrs a tous voila je suis cher noos numericable g un routeur nc g brancher ma play 3 sa a marcher le premier jour et le lendemin je n arive plus a jouer en ligne je suis en nat 2 zsque kelkun peu m aider

Répondre à chips

13

chips, le 31 mar 2008 à 17:52:46

Re g tjrs le mm problem g brancher ma play en wiifi via mon routeur nc de cher noos numericable sa a marcher les deux premier jour et quand je veu jouer en ligner sa cherche des joueur mais sans les trouver par contre je voi mres amis connecter et quand il essai de m inviter sa marche mais au moment de jouer sa me deconect je suis en type nat 2 et upnp et deconecter avec un message qui me dit que mon routeur ne prend pas en charge etc donc ma question esque quelqu un a eu le mm problem et si possible la solution merci

Répondre à chips

14

zouzou59, le 10 avr 2008 à 01:38:45

G le meme pb m pas de solutin je cheche oci la solution je suis en tipe nat 3 et il me di pareil ke doi le message c ke il di ke mn routeur ne pren petetre pas les fragmen ip alor kavan jeter en nat 2 si kelk1 a une solution merci de ns repondre

Répondre à zouzou59

15

jbjib, le 23 mai 2008 à 17:30:14

Salut

moi aussi je suis a ,numericable et t es le seul ke j ai vu avec numericable et moi aussi je galere, c est mon upnp ki est pa dispo et je pe pa jouer en reseau, j en ai marre,

Répondre à jbjib

19

david, le 7 jui 2008 à 14:59:52

Bonjour en ce moment j ai le meme probleme que ta ou que t avait si tu a reussit comment a tu fait upnp indisponible

Répondre à david

16

CHIPS, le 23 mai 2008 à 18:40:45

JBJIB G TJRS PAS EU LA SOLUTION SA MARCHE ET DEFOIS SA MARCHE PAS DONC J AI LACHE L AFFAIRE BON COURAGE A TOI

Répondre à CHIPS

17

123chafi, le 25 mai 2008 à 23:27:46

Probleme urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt je suis en type nat 2 mais g un upnp indisponible et je narrive pa a chater ac ma cam mais qd je retire ma cam je pe aller en chat sans parler en faite juste regarder mais qd je veut parler et kon me voit sa ne marche pas celui ki solution et un boss

Répondre à 123chafi

18

jerome, le 1 jun 2008 à 21:44:43

Slt jarive pa a jouer en ligne avec dotre personne a chaque fois ke je rentre dans la partis lé otre narive pa a jouer avec moi comment je peu faire

Répondre à jerome

20

june_fan_lee, le 15 jan 2009 à 11:12:20

Bonjour, j'avais exactement le meme probleme que vous.
J'ai essayé toutes les bidouillles des differents tutos sans resultat.
J'ai trouvé la solution ce matin.
Dans les services, il faut activer celui qui s'appelle "Service Partage Réseau de Lecteur Windows Media" et ca marche!!!
J'espere que ca sera le cas pour tout le monde.

Répondre à june_fan_lee

21

clad95280, le 2 jui 2009 à 13:34:52

Pour mettre le upnp disponible il faut rentrer dans la livebox avancer routeur ensuite ajouter port:
Udp:3658 et voila
upnp disponible j'espere que ca aidera les gens qui ont galerer

Répondre à clad95280

22

fifi1604, le 23 aoû 2009 à 15:33:53

Sur ma ps3 j'ai upnp non disponible, type nat2. sur mon routeur g activé le upnp g ouvert le port 3658 en udp. mais ma ps3 ne voit toujour pas mon pc quand je fais recherche de server multimedia. je ne comprend pas. je precise que le service partage reseau du lecteur multimedia est bien activé, et que g suivi ce tuto http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
aider moi svp

Répondre à fifi1604