|
|
|
|
Bonjour,
Je met mon message ici car je sais que la communauté est assez réactive sur les petits soucis ...
Mais je voulais pas poluer les forums PC ...
J'ai un petit soucis avec la connexion internet de ma PS3 ...
Que je la branche en filaire ou wifi, j'ai toujours un UPnP indisponible et du coup un NAT de type 3 (c'est a dire plutot mauvais)
Je peux me connecter au navigateur web, aux infos PS3, au magasin en ligne ... etc
Mais ca me bloque le jeu en réseau apparement ...
J'ai une Livebox orange ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
|
Si vous n'arriver pas, malgers le tuto, a metre votre PS3 en type NAT 2 avec le UPnP non-disponible.J'ai peut-être la solution, j'ai mit beucoups de temps a trouver et pour moi sa marcher, donc voici comment j'ai procédé pour être en type NAT 2 sans le UPnP:
|
G un problemee avc ma playstation 3 je suis conecté o playstation network mé g tjr l'upnp en type 3 é je narive pa a me conecté au serveur!ke doi je fere ?ensuite jéssé de metre ske vou me dite de fere mé apré ke ma livebox redemar il me demande un nom dutilisateur avc un mot de passe é ske je met ne marche pa g vremen un souci merci de repondre vite |
Salut.
|
Bonsoir, moi j'ai le meme probleme et je suis en Belgique Jai le routeur de Belgacom TV Il ne détecte meme pas le pc donc là je suis relié par cable Par contre le playstation 3 il la reconnait mais j'ai un problème d upnp indisponible et de nat 3 également Je suis connedcté pourtant mais j'arrive pas à jouer en réseau Pouvez-vous m'aider ??? D'avance merci |
Re g tjrs le mm problem g brancher ma play en wiifi via mon routeur nc de cher noos numericable sa a marcher les deux premier jour et quand je veu jouer en ligner sa cherche des joueur mais sans les trouver par contre je voi mres amis connecter et quand il essai de m inviter sa marche mais au moment de jouer sa me deconect je suis en type nat 2 et upnp et deconecter avec un message qui me dit que mon routeur ne prend pas en charge etc donc ma question esque quelqu un a eu le mm problem et si possible la solution merci |
Répondre à jerome
|
Sur ma ps3 j'ai upnp non disponible, type nat2. sur mon routeur g activé le upnp g ouvert le port 3658 en udp. mais ma ps3 ne voit toujour pas mon pc quand je fais recherche de server multimedia. je ne comprend pas. je precise que le service partage reseau du lecteur multimedia est bien activé, et que g suivi ce tuto http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/...
|