Débit insuffisant Freebox v6

Fermé
Alex - 9 juin 2013 à 13:43
 BEZAK63 - 6 oct. 2014 à 21:22
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, la connexion internet est nettement ralenti et certaines chaînes ne fonctionnent pas. En effet, les chaînes "classiques" (Tf1, France 2, M6.. etc) fonctionnent mais d'autres comme le bouquet Grande Muraille auquel j'ai souscrit ne fonctionne pas. Ce sont les chaînes où l'on n'a pas de choix quant à la qualité de la vidéo (seulement en qualité Standard), tandis que pour les autres, elles sont en qualité bas débit, c'est pourquoi cela fonctionne. Ainsi, il est écrit "Erreur de débit, Débit Insuffisant".
Savez vous comment je dois procéder ? Dois-je poster les statistiques comme j'ai vu dans d'autres posts ?
Merci d'avance pour votre aide, je commence à désespérer...
Alex

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 13:48
Ne t'inquiète pas j'ai eu le même problème : Tu dois appeler Free au 3244 et tu leur expliques ton problème, ils vont remarquer tout de suite et ils vont corriger ton problème mais si c'est assez grave, alors quelqu'un de chez Free va venir chez toi sur RDV.
Voilà j'espère que je t'ai aidé. A+ !
5
Merci Teemo57 pour ta réponse. Je vais les appeler et je vous tiendrai au courant.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 15:10
Ok
0
bonjour voila moi j'ai un probleme que mon free box ca marche au niveau du internet et du wifi mes les chaine ca marche pas .une montions qui dise débit insuffisant.
0
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
20 août 2013 à 23:09
Salut,

Par expérience, je peux te dire qu'il faut les appeler et te montrer très exigeant car tu payes un service qui ne fonctionne pas. J'avais le même soucis, Free n'ont jamais réussi à régler le problème !! Il était hors de question que je continue à payer ! J'ai résilié l'abonnement chez Free et suis passé chez Numericable !
C'est le jour et la nuit !
2
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 12:23
Slt, c'est bizarre parce que moi je les ai appelés, et ils ont corrigé le problème à distance ( mais ils ont quand même hésiter à envoyer un réparateur chez moi ). Donc, maintenant j'ai une meilleure connexion internet ! :o
0