Impossible d'activer kaspersky 2013

Fermé
mimiiii - 1 juin 2013 à 00:03
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 juin 2013 à 00:09
Bonjour, Je viens just d'acheter 2 keys KIS 2013 , une de 1 an pour un pc ,et l'autre pour 3 pc(1an aussi)
Alors j'ai installé le KIS dans 2 pc ,mais quand j'ai tenté de les activer (1 key dans mon laptop celle (1pc), et l' autre key celle de 3 pc dans un autre pc bureau) , alors ce niveau la j'ai rencontré bcp de dificultés . je tape le code d'activation => suivant, il prend un ptit moment (connexion au serveur et puis) =>il est impossible d'activer l'application et just en dessous =>vérifiez les paramétres de connexion à internet et tentez d'activer a nouveau l'aplication.
Alors que mon pc est déja bien connecté a internet. je communique sur skype, je navigue , tout va bien =)
ET c la meme chose pour l'autre ( et un autre pc de bureau)

voici un rapport que j'ai creé pour mon laptop

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...cfba02e7f1bae05

j'ai essayé meme avec un cable ethernet parcque je suis tjrs en wifi, mais ca donne la meme chose!!
et j'ai meme désactivé le par feu !!

ca fait une semaine, que je cherche une solution mais boff !! rien x) , j'attend votre aide...et MERCI d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
1 juin 2013 à 00:09
Tu les as acheté où ces clés ?
Tu as un autre anti-virus d'installer sur ton PC ?
0