Bug option d'achat FIFA 13

Fermé
derfranzose - 27 mai 2013 à 22:09
 Secouss - 23 nov. 2013 à 18:56
Bonjour,

J'ai un gros problème dans ma carrière sur FIFA 13 sur PC. Je suis en fin de saison et n'ayant pas confirmé ni refusé l'option d'achat d'un joueur lorsque mon président m'a averti par courrier, le club prêteur m'informe qu'il retire lui même son option d'achat. Et à ce moment-là, quand je clique sur continuer, le chrono n'avance pas et le jeu se ferme tout seul systématiquement.
Tous les pilotes sont à jour, j'ai la dernière version du jeu et j'ai déjà essayé de le réinstaller. Le problème pourrait-il être réglé en éditant la sauvegarde ou en supprimant le joueur ? Faut-il attendre une prochaine MAJ ?

Merci par avance pour votre aide.





A voir également:

3 réponses

toine1213 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 37
28 mai 2013 à 10:18
Peut être le fichier de sauvegarde qui est endommagé .
0
derfranzose Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 19:01
Je pense pas, j'ai trouvé plusieurs autres personnes sur Internet qui ont eu des problèmes avec les options d'achat, mais la seule solution qu'ils donnent est de ne pas en prendre, soit ce que j'ai déjà fait.
0
J'ai un problème similaire.
Si j'achète un joueur suite à l'option d'achat, lorsque je vais dans accepter/rejeter contrat, le jeu plante systématiquement.
Je sais pas trop quoi faire pour l'instant. Il faut bien avouer que le jeu est excessivement mal codé sur PC et que les bugs sont légion donc je pense qu je vais essayer de faire traîner en refuser d'accéder à la section qui me fait planter et je verrais bien s'il y a moyen de contourner.
Bonne chance
0