Pb détection/branchement 3 écrans pour Eyefinity

Résolu/Fermé
hxcdadm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 01:39
hxcdadm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 02:56
Bonjour, cela fait trois jours que je me penche sur mon pb.
J'ai fait récement l'acquisition d'un CG 7850 1G de chez Saphire pour bénéficier de Eyefinity.
Voila un schéma
<iframe src=https://n1bmjq.sn2.livefilestore.com/y2ptaj9wc4dGoUiwtnp79tMwHNdc2ZM07pCgPHFTPKM1s8lvOubxvonlJSbxB1O7-ivrx9kcdGsQ2SJn0TtGxPr5wtY9zRnCr_TdK7KYDWQsVheCZJKQyZ-weEUeO-U2KLk/img025.jpg?psid=1></iframe>
Sur le premier écran branché en sortie de CG dvi-i -> adaptateur dvi/vga = auncun soucis
Sur le deuxième écran branché en sortie de CG dvi-d -> cable dvi-d(dual ou single link) + adaptateur dvi/vga = pas de detection ni win8 ni catalyst
Sur le troisième écran branché en sortie de CG DisplayPort -> adaptateur Dp/dvi actif + cable dvi-d (dual ou single link) + adaptateur dvi/vga = détection mais aucun affichage.
Je ne trouve aucune solution je ne sais pas, dans un premier temps, pourquoi la deuxième sortie dvi (dvi-d) ne veux rien detecter/afficher même branchée seule,
pourquoi sur le display port actif je n'ai qu'une detection et aucun affichage même branché seul.
Voila j'espère que vous pouvez m'aider car je ne m'en sort pas et j'ai vraiment hâte de profiter de ma CG en jeu sur mes 3 écrans.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hxcdadm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 02:56
Je crois que je viens de résoudre mon pb
- Alors DVI-D ne sort que du signal Numérique (Analog) donc incompatible avec VGA alors que le DVI-I est multi (digital & analog):
http://www.naplestech.com/pages/cable_table.htm
- Display port, ben de même donc il me faut changer deux de mes trois écrans en entrée Numérique (HDMI, DVI-D ou DisplayPort).
0