Comment recevoir des messages pour 3 destinataires différents

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 23:41
Bonjour,

Ça fait un bout de temps que je galère pour trouver un moyen de séparer la réception de 3 adresses mail sur un même PC.
A la maison nous sommes trois a utiliser un même PC et je voudrais que chacun ne puisse accéder qu'aux messages qui lui sont destinés et envoyer ses propres messages de sa boite mail.
J'ai essayer de rajouter des comptes avec mot de passe mais ça ne marche pas ou je ne l'ai pas bien fais.
J'utilise outlook express sous vista.
Quelqu'un aurait-t-il trouvé la combine et me donner lla procédure pas par pas?
Merci d'avance,
Cordialement


A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 mai 2013 à 08:31
Bonjour,

Créez une session Windows avec mot de passe, pour chaque personne.
> Panneau de configuration "Ajouter un compte utilisateur".

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 19:27
Bonjour Abel,
Ben...ça marche pas.
Ça sert à gérer les accès au PC mais après tout le monde peut voir sur toutes les adresses mail de tout le monde.
Merci quand-même.
Cordialement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 26/05/2013 à 19:43
Quelque chose m'échappe...
Il ont tous trois une adresse différente avec mot de passe ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
26 mai 2013 à 19:37
Lut

Sinon, tu utilises plusieurs gestionnaires de messagerie.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 23:41
Boujour à tout deux.
Pour Abel:
Oui, maintenant ils ont tous trois une adresse différente avec mot de passe +1 nom de connexion différent; Ce chez Free.
Sur mon Outlook:
Je viens de créer 1 compte de messagerie par personne, ce qui me donne: pop.free.fr, Pop.free.fr(1), Pop.free.fr(2).
Ensuite dans "paramètre de messagerie/information sur l'utilisateur, j'ai indiqué par personne:
Un nom
1 adresse de messagerie
Puis, toujours dans paramètre de messagerie/information d'ouverture de session, j'ai indiqué par personne:
1 nom d'utilisateur
1 mot de passe.
Pou l'instant pour faire plus simple, chaque fois que j'ai pu j'ai mis la même chose sur Outlook que chez Free.
Voilà, j'attends qu nous recevions chacun plusieurs e.mail pour voir si ça marche, mais déjà il semblerait qu'a l'ouverture d'Outlook, les mails reçus lors de la dernière session ouverte sont apparents. Il faudrait les effacer avant de quitter.

Pour irongege:
Quand tu dis plusieurs gestionnaires de messagerie, tu penses à quoi? Outlook +Thunderbird 2 +windows live mail par exemple?
Et je ne comprend pas car si aucun n'est pas protégé, chacun peut accéder partout.
Cordialement,
0