Arnaqueuse?

Résolu
Chabichou - 23 mai 2013 à 12:38
 Marie - 22 mai 2014 à 04:07
Est ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même genre d'annonce, Iphone 4S en parfait état encore sous garantie à 150 euros, en déplacement à l'étranger pour raisons familiales

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
23 mai 2013 à 12:46
Bonjour,

Les arnaqueurs peuvent changer de nom quand ils veulent. Déplacement à l'étranger ? Ca s'en pas bon. En Afrique ? Inutile de continuer les discussions.

Pour être sûr, tu peux nous mettre le texte qu'elle t'a sorti. On pourra confirmer.
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 23/05/2013 à 13:23
moi y en a en déplacement a l'étranger..tout est dit ! c'est un brouteur ivoirien.
ne plus donner suite a ses messages.si tu continues la transaction juste pour le fun tu vas voir venir les mots magiques mandat postal et western union.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
3
Je confirme au mois de juillet elle vend toujours son tel a 150e sur le bon coin a ce prix la malheureuse n'a toujours pas trouve acheteur !!!!!
C est une arnaque ne pas repondre
0
lollipop3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 11:31
Je confirme aussi qu'elle vend un téléphone encore sous garantie car acheté le 16 juin 2013, alors que l'annonce date du 13 mai 2013... bref un piège à gogos qui comporte des grosses failles. Pour les messages ils sont plutôt en bon français, avec les fautes habituelles qu'on trouve sur internet, sans plus.
En effet, elle demande une garantie postale (ou aussi mandat cash) je suppose que l'arnaque est là car une fois fait à son nom je ne vois pas comment revenir dessus? Enfin, c'est une supposition car je n'ai pas poursuivi et merci à ce site de l'info aussi!
Enfin conclusion on peut dire Qu'alice Mathys est une arnaqueuse!
0
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 14 387
28 juil. 2013 à 12:17
Bonjour...

Forte suspicion d'arnaque.. Une fois le M.C effectué celui ci est promptement retiré au guichet sans doute à l'aide de papiers falsifiés.. Et hop! Plus de réponse..

Ne jamais utiliser M.C, Western Union etc. pour effectuer un règlement à un total inconnu!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai envoyé un message pour son annonce et elle m'a répondu qu'elle était en voyage pour des recherches documentaires, géographiques et professionnelles.. Étrange..
0
Elle place des petites annonce sur kijiji.ca elle ne vends pas qu'un cellulaire mais aussi un scooter :-)
0