Grosse galère avec camera apres essai de chargmnt sans chargeur

Fermé
Fidaim - 22 mai 2013 à 19:52
 Profil bloqué - 28 mai 2013 à 09:35
Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec mon camescope j'avais perdu le chargeur de la batterie et j'avais besoin de filmer qqch j'ai essayé de charger la batterie sans le chargeur j'ai pris un câble et j'ai branché et bimm les fusibles pêtent j'ai rebranché les fusibles et j'ai laissé tomber pour le camescope quelques jours plus tard je retrouve le chargeur et j'essaie de recharger la batterie mais elle ne se recharge plus. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît????

A voir également:

2 réponses

snipp Messages postés 75 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 17
22 mai 2013 à 20:10
Salutations,

on va pas y aller par quatre chemin, tu as grillé ton caméscope... Ce genre d'expérience est totalement idiote et dangereuse. En plus du risque électrocution, la batterie aurait pu exploser....

Le chargeur est là pour une raison, le boitier est un transformateur ce qui évite d'envoyer du 220 volt dans la batterie.

Bonne soirée
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 320
22 mai 2013 à 21:57
tout a fait d accord avec toi ,(tres dangeureux) dans ce cas il faut racheter une batterie
en esperant bien sur que ton experience n a eté faite qu avec la batterie
voila
0
Profil bloqué
28 mai 2013 à 09:35
Bonjour,

Si tu n'as pas griller ton caméscope, change de batterie et fais un test. Si ça ne marche pas, tu peux dire au revoir à ton caméscope :/.

Quel est le modèle de ton appareil?

Cordialement
0