S.V.P. LIBEREZ-MOI DE BADOO!

Fermé
addio Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 21 mai 2013 à 20:38
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 27 mai 2013 à 11:35
Bonjour a tous, je me suis, par pure curiosité, inscrit chez BADOO, pensant que je pouvais en partir dés que je l'aurais voulu. Quelle monstrueuse erreur que j'ai fait! Il s'est installé dans la page d'accueil comme moteur de recherche en cohabitation avec GOOGLE! Il me harcèle de nombreux mail de soi disant personnes qui désirent me connaitre alors que j'ai RIEN demandé de cela (pas de photos, pas d'annonces ou autres disant que je souhaite rencontrer des gens). Je veux que BADOO quitte/se désinstalle de ma page d'accueil en somme je veux clore mon compte et TOUT RAPPORT avec ce site de m..J'ai découvert dans COMMENT CA MARCHE que de très, très nombreuses personnes sont "prisonnières" de ce site ne sachant pas comment en sortir, tout comme moi.Certains conseillent d'aller sur leur compte, cliquer >paramétrés>cliquer>supprimer mon compte...encore faut-il pouvoir se connecter! J'ai tenté maintes fois (au moins 10) mais un texte me dit: adresse e-mail incorrecte (alors qu'il me bombarde de mail à cette même adresse là!). Comment faire CONCRÈTEMENT pour m'en libérer (suppression de leur moteur de recherche en page d'accueil et bombardement de leurs mail. Merci infiniment d'avance aux plus compétents d'entre vous et surtout au plus compétent qui pourra m'aider.

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
22 mai 2013 à 12:21
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

2
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
21 mai 2013 à 20:44
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/22638-comment-se-desinscrire-de-badoo
0
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 1
22 mai 2013 à 12:35
Bonjour,
pour supprimer la page d'accueil de ton navigateur, tu rentres dans "extensions" et tu supprimes tout ce qui a une relation avec Badoo, et puis dans paramètres (de ton navigateur: google chrome, ou movilla, ...) tu trouves "page d'accueil", tu mets le site que tu veux qu'il se lance dès l'ouverture de ton navigateur. tu mets par exemple "définir google comme moteur de recherche par défaut".

pour le site et la suppression de ton compte, aucune idée, désolé

Bonne journée
0
addio Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
22 mai 2013 à 17:05
Bonjour, merci silicon.valley.man pour ta réponse, malheureusement je suis assez inexpérimenté pour Internet et je ne comprend pas suffisamment comment je dois faire pour entrer dans "extensions". Aurais-tu la bonté de me décrire l'opération PAS a PAS (Étape après étape). D'avance, infini merci.
0
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 1
27 mai 2013 à 11:35
Bonjour, et désolé pour le retard,
Voilà, si tu utilise "FireFox" comme navigateur, voilà ce qu'il faut faire:
tu ouvre ton navigateur, et tu regardes en haut, tu cliques sur "outils" => Options:
tu auras une page qui s'affiche, et tu verras un champ qui s'appelle "page d'accueil", là tu efface ce qu'il y avait et tu écris "google.fr"
après tu fermes cette fenêtre, et tu cliques encore une fois sur "outils", mais cette fois ci, tu cliques sur "modules complémentaires", t'auras une page qui s'affiche, regarde à gauche, et tu trouvera "extensions", tu cliques dessus, et tu aura une liste des extensions, si tu vois quelque chose qui a une relation avec Badoo (du genre "Badoo toolbare" ou un truc comme ça) tu cliques sur un bouton "désactiver"

voilà, maintenant si tu utilises google chrome comme navigateur, je t'expliquerai ça ce soir, parce que là je suis au boulot ;-)

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vous conseillerai de suivre les conseils de kaneagle afin de supprimer cette cochonnerie qui s'est incrustée dans le navigateur.

A+
0