ATI catalyst ...

Fermé
ChAh - 20 mai 2013 à 23:07
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 20 mai 2013 à 23:32
Bonjour,

Un certain nombre de fichier se sont installés dans mon ordi pour diverses raisons (telechargements ....) . J'ai donc voulus supprimer tous ceux qui ne m'etaient pas utiles. Je suis tombé sur ATi Catalyst control center , j'ai cherché a quoi ca servait et apparament ca ne servait a rien et la suppression de cet element n'etait pas sensé affecter les capacités de mon pc . Hors apres l'avoir desinstallé tout est devenu plus large au niveau de l'affichage . C'est tres bizarre .. Je ne sais comment faire pour regler le probleme . AIdez moi svp!...
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
20 mai 2013 à 23:32
Salut

Tu as désinstallé le gestionnaire de ta carte graphique !

Va sur www.touslesdrivers.com , rubrique "mes drivers", installe le plug-in, lance la détection et télécharge les premiers pilotes de la liste qu'il va te trouver; Ensuite installe les.
0