Cherche le nom d'un film sur une ile déserte

Résolu
floMDR Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 00:47
 Marie.G - 20 juil. 2014 à 13:22
Bonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages sont une fille populaire sans histoire et un garçon rejeté par tout le monde et qui a perdu sa mère, se retrouvent sur une ile déserte après que la fille soit tombé à l'eau (ils étaient a une fête sur un bateau et la police maritime a accosté le bateau et dans l'agitation la fille est tombé) et que le garçon, pour la sauver s'est jeté à l'eau en prenant un canot de sauvetage. Leurs parents sont inquiets et part suivre les recherches dans le pays où ils étaient. Je sais aussi que les deux jeunes sont tombés amoureux l'un de l'autre et qu'à la fin du film ils sont retrouvés et retournent chez eux. Il y a le bal du lycée et il se mettent à danser sous la pluie.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider à retrouver le nom de ce film que j'adore

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 11:15
Les naufragés du lagon bleu (TV 2012) avec Indiana Evans
1
floMDR Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 12:27
Merci a toi de m'avoir répondu mais malheureusement ce n'est pas ce film que je recherche. Malgré tout j'aime aussi beaucoup celui-ci qui est un très beau film.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 12:46
pourtant tout correspond
0
floMDR Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 > Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 22:39
Désolé mais j'ai déjà vu Les naufragés du lagon bleu et ce n'est pas le film que je recherche
0
Les naufragés du lagon bleu il y a deux version c'elle dont tu parle et la deuxieme la plus recent regarde sur youtube.
0
je le cherche aussi
0
Marie.G > elka
20 juil. 2014 à 13:22
C'est " the blue Lagoon" ! :)
0