Help!!! installation diablo 3

Résolu/Fermé
jessica31 - 18 mai 2013 à 19:59
 jessica31 - 18 mai 2013 à 22:47
Bonjour,
Alors voila, hier j'ai décidée d'essayer diablo 3, j'ai donc téléchargé la démo, tout ce passe nickel ^^, au vu d'un tel jeu, je ne pouvais que craquer, de ce fait aujourd'hui je suis allée m'offrir le jeu complet en magasin, et là c'est le drame!... impossible de l'installé o_O, dès le début, je clique sur "install" et on m'affiche "data required to install this game could not be found. please try again. If this errors reoccurs, please try installing D3 as a digital download on battle.net" et voilà ou j'en suis ne sachant que faire --'.
Quelqu'un connaîtrait la solution à ce problème? Serai-ce dû au fait que la démo est déjà installé?
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 21:40
Bonsoir,

je n' y connais presque rien en jeux, mais comme vous avez posté votre demande sur le forum Mac OS, je vous suggère de voir le support d'installation sur le site de l'éditeur, et d'abord de vérifier si vous avez la configuration minimum requise pour la version du jeu achetée:
https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-diablo-iii

(Des fois que vous auriez acheté une version Windows pour installation sur Mac)

Bonne chance
0
rebonsoir,

en fait j'ai réussi a trouver toute seule comme une grande ^^ j'ai dû aller sur des forum américain et tout... bref après deux trois manip, le problème fut résolut ouf ^^ en tout cas je te remercie de m'avoir répondu :)
bonne soirée :)
0