Volume téléchargé: beaucoup trop!

Fermé
ZoliveR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 18 mai 2013 à 00:38
ZoliveR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 22 mai 2013 à 17:17
Bonjour,


Bon voilà, je vous explique le problème... J'avais 100 Go de volume de bande passante à ma disposition. J'ai tout bouffé en 15 jours... D'accord j'avais un peu fait le fou, j'avais téléchargé beaucoup de trucs sur Youtube et cie... Mais voilà je savais que ca pouvait être ca.

Or, ce matin, vu que j'en avais marre de ma connexion lente (elle baisse à 64kbps lorsque la limite est dépassée, j'ai décidé de rajouter un volume pack de 5 Go... Ce soir je constate qu'il ne me reste plus que 600Mo!! Ca veut dire qu'en une journée j'ai téléchargé 4 Go et 400Mo. Je ne comprends vraiment pas comment j'aurais pu télécharger autant en moins de 24h.

Je me demande où serait le problème et comment faire pour baisser le volume de bande passante utilisée... C'est pas possible que je bouffe tout ca uniquement avec mon navigateur, sans télécharger de vidéo ou de truc lourd... Ca ne peut pas non plus être qqun qui squatte ma connexion wifi, j'ai changé mon mot de passe ya 5 jours...

Quelle solution vous me proposez? Ca viendrait d'où tout ca?


A voir également:

1 réponse

ZoliveR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 3
22 mai 2013 à 17:17
Petit bump, j'aimerais bien savoir si c'est le navigateur qui cause ca ou si c'est une autre appli
0