Pilote Sonic solutions DLA bloqué sous VISTA

Fermé
Neo_22 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 19 mars 2007 à 19:27
 derubeyne - 12 sept. 2008 à 22:36
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec un pilote : Sonic solutions DLA
je sais que ce pilote provien de Drag-to-Disc et que c'est du a une mise a jour, mais je n'ai pas de solutions est-ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce problème?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

DOMTOM19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 4
28 mars 2007 à 12:05
Vous trouverz la solution à cette adresse https://support.corel.com/hc/fr-fr
en téléchargeant le patch; Après reboot du PC le message a disparu. Par contre le DRAD TO DISC n'est plus activée non plus.
Cordialement.
3
Il faut télécharger "Safe MSI" et redémarrer le PC en restant appuyé sur F8.
Tu seras en mode sans echec.
Une fois rebooté, tu lance SafeMSI et là tu pourras desinstaller SONIC DLA.

Voila.

Jspr que ça marchera pour toi comme ça a marché pour moi :p

Ps : N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as des PB.
0
Raymond BLOIS
15 juil. 2007 à 15:21
Bien que ne faisant pas partie du forum, j'ai trouvé grace à vous la solution à cet énervant problème de ce pilote incompatible Vista qui affiche un message d'erreur à chaque mise en route.
Le procédé indiqué marche parfaitement. Je n'ai eu qu'un petit problème en recherchant safe MSI alors que je l'ai trouvé à safeMSI sans espace entre les deux mots.
Merci
blois.raymond@wanadoo.fr
0
Bjr,
J'ai le meme probleme avec mon laptop a chaque fois que j'allume il s'affiche que j'ai un probleme de compatibilite et le drag to disc ne marche pas, je me demade si la solution que vous avez propose de télécharger "Safe MSI" aide aussi a avoir le drag to disc ou si c'est tout simplement pour desactiver sonic DLA?
Merci .
0
Merci à vous. L'initiateur du message Neo_22 n'a jamais pris la peine de répondre.
Je suis heureux d'avoir fait le bonheur d'un utilisateur de VISTA.
Cordialement.
0
zut80 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 4 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 11
16 juil. 2007 à 23:02
Bonsoir
Je connais le même problème mais avec vista sur sony avec firefox comme os que puis-je faire
0
Firefox est un navigateur je ne vois pas l'incidence avec le pilote bloqué sous vista.
Si vous êtes sous vista, vous pouvez mettre à jour le driver et cela devrait fonctionner.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si on est pas sous vista ? °°
moi j'ai le message d'erreur au demarrage aussi, et j'ai des soucis avec mes lecteurs virtuels ...
et je suis sous xp. je sais pas trop si je peux faire pareil que ceux qui sont sous vista ?
0
Bonjour, j'ai toujours a l'ouverture un message d'erreur jetico n'a pas de bon pilote .
pourtant je ne trouve aucune trace de jetico sur l'ordi
mon systeme est sous vista merci de me repondre.
0
Bonjour, suite à une méchante attaque de Beagle, j'ai dû réinstaller complètement mon PC. Depuis, tout semble fonctionner normelement, mais j'ai un message au démarrage qui me dit ceci: L'ordinal 3057 est introuable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PX.dll.
Qui pourrait m'éclairer, car je ne sais pas à quel programme ce fichier est associé ?
Merci
0
Bjr a tous,
Grace a vos conseils le probleme est resolu, plus de msg d'incompatibilite aui demarage, j'ai telecharge la solution au site indique par DOMTOM ( https://support.corel.com/hc/fr-fr j'avais tjrs hesite de l'utiliser car mon ordinateur affiche un msg demandant si je connaissait le site.Ca marche mais Le drag to disc est tjrs un probleme. Bis58 je ne sais pas t'aider, peut d'autre personne qui ont connu le meme probleme que toi vont t'aider.
0
<
Pilote bloqué pour incompatibilité.Pilote instable et provoque des problèmes de stabilité avec le système.Ce pilote sera désactivé.Contacter le fabriquaant du pîlote pour obtenir une mise a jour compatible avec windows vista.Merci de bien vouloir me repondre .
0