Signaler

Jouer a candy crush saga sans facebook [Résolu/Fermé]

Posez votre question Ingenieur55 43Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 3 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2015 à 18:55 par candy crush saga pc
Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ?
Merci d'avance
Utile
+41
plus moins
Comment as-tu fait pour passer le niveau 30 sans faiscebouc ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ro- 4 déc. 2013 à 21:01
tu passes les missions du petit train (choix 3) au lieu de cliquer sur le premier choix (demander a des amis de débloquer)
NC33 1Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 29 janvier 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 17:56
ON PEUT PLUS JOUER AU 3 MISSIONS ?
piou- 26 avril 2015 à 20:20
Moi je ne suis pas connecté sur FB. Mais je dois demander à des amis du jeu qui ne répondent pas ou acheter des lingots. Je n'ai plus la possibilité de jouer aux missions
Comment faire pour avancer. (je joue sur mon portable) merci
blanca- 25 juin 2015 à 21:08
Ne joue pas en wifi
AVA piou - 15 août 2015 à 22:44
J ai réussi le niveau 35 et impossible passer au 36 un message dit d attendre 68 h alors qu il me reste 3 vies!
Utile
+29
plus moins
Coucou.

Je sais que le topic est un poil vieux mais je vous propose une version de Candy Crush Saga jouable sans connexion Facebook > http://jeu-gratuit-flash.fr/candy-crush

Vous pouvez jouer depuis votre navigateur web sans souci, cette version est la réplique exacte du jeu Candy Crush sans les inconvénients de Facebook.

Les avantages : 10 vies au départ, 30 minutes pour récupérer une vie, pas de sollicitation de la part de Facebook, pas de tchat pour vous perturber, pas de blocage après un épisode.

L'inconvénient : vous ne pouvez rien acheter (vu que pas de lien Facebook) donc ni booster ni déplacement supplémentaire ni Yéti Shop.

A vous de prouver votre valeur au jeu le plus sucré de tous les temps ;) http://jeu-gratuit-flash.fr/candy-crush
danisoleil 2Messages postés mardi 24 février 2015Date d'inscription 24 février 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2015 à 10:59
Bonjour, je joue à ce jeu par ce site depuis quelques temps mais depuis hier, impossible d'y accéder; une page d'erreur en anglais s'inscrit sur mon écran; j'enrage!
Christine- 25 févr. 2015 à 22:46
Je crois que c'est revenu hier soir selon la page Facebook du site, j'ai pu me refaire une partie de Candy Crush Full Version :)
podira- 26 févr. 2015 à 10:18
Trop cool pas besoin de facebook pour joué j'ador!!!
Utile
+17
plus moins
Oui et non...

Tu peux télécharger l'application sur playstore (android) ou CandyCrush sur PC (émulateur Android).

Cependant pour aller plus loin que le niveau 30 il faut une connection facebook :/
arthe- 13 déc. 2013 à 01:14
Ça ne me dit pas comment aller au niveau 36
sjxhbuq- 16 févr. 2014 à 19:45
moi je suis au 65 mais je n'est pas de conte
maeva- 20 mars 2014 à 16:09
moi je suis au niveau 456
fettahnet- 15 sept. 2014 à 20:42
j'ai installé candy crush saga
lorsque je lance le jeu donne ecran noir
candy crush saga pc- 13 déc. 2015 à 18:55
http://droidgamepc.com/candy-crush-saga-pc/ The exceptionally-well-known, as an alternative time losing cellular pastime candy crush Saga is now available for home windows cellphone devices. The understand is available to install with out price from the home windows telephone keep.
Utile
+12
plus moins
bonjour moi aussi je voudrait savoir comment tu as fait????????
mouhcinho 1Messages postés samedi 3 août 2013Date d'inscription 3 août 2013 Dernière intervention - 3 août 2013 à 06:39
Bonjour c est simple les amis qd vous arrivez au 30 eme niveau vous vous deconnecter d internet et dans ce cas candy crush vous donne un 3eme choix qui est de debloquer le niveau en passant des missions au lieu de demander a tes amis sur facebook
romaure- 30 sept. 2014 à 08:24
Je me suis connecté a face book et depuis je suis bloquer au niveau 160 j' une amie qui a essayé de me debloquer mais rien avnt j'attendais 24h mais la si lil faut payer j'arrête
pat55- 11 janv. 2014 à 17:36
Bonjour, je veux aller au delà du niveau 185, je me déconnecte d'Internet mais je n'ai pas de 3e choix pour poursuivre le jeu sans payer ou sans ami facebook.comment faire? Merci
floflo60- 20 déc. 2014 à 22:06
J ai le même problème au niveau 366 j ai pa de mission même déconnecté de Facebook
Utile
+8
plus moins
Bonjour

moi je joue sur ce site en ligne (aucune envie de passer par FB que j'ai désactivé)
par contre il faut le laisser ouvert en permanence ; sinon vous repartez à zéro
qd vous n'avez plus de vies, il faut attendre en moyenne 25min avant d'en charger une autre...
je le laisse charger dans la nuit et le matin j'ai 10 vies supplémentaires !
j'étais au niveau 33 (5 jours de jeu) avec encore 5 vies,
et j'ai tout perdu à cause de mon think pad (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) qui a grossi l'image et je ne pouvais plus voir le tableau brefffffffffffffff
adresse du jeu :
http://www.gameslol.net/candy-crush-saga-513.html

Bon jeu !

ps= le fait que ça prenne du temps à recharger me parait très bien
comme ça on peut vaquer à ses occupations sans devenir complètement accro à ce jeu.
Utile
+6
plus moins
oui c'est possible. Il faut télécharger l'application et jouer sur smarphone par exemple ou bien sur un PC.
elle- 25 mai 2015 à 19:28
Les missio sont trop dures à passer . Beaucoup de gens abandonnent
Utile
+5
plus moins
Pas exactement le même jeu, mais tu peux essayer celui-ci : http://www.mini-games.fr/jeux/candy-crush-pc
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Moi j'ai avancer les vies avec l'heure de mon telephone. Sauf que sans faire exprès et j'ai avancer de deux mois et du coup je doit atteindre 103325 min. Je voudrais savoir comment faire pour revenir en arrière pour ravoir des vies?

PS : Je n'ai pas de comptes facebook

Merci d'avance pour vos réponses
Ghessani Idrissi- 11 janv. 2014 à 00:16
il suffit de rajouter autant de mois pour avoir le compte a rebours remis a 0 et apres ca tu devra ouvrir le jeu voir le compte a rebours a changer apres ca tu sors et tu remets la date du moment et c'est resolu
marie- 18 mars 2014 à 12:20
Il faut reculer les jours pour retrouver ses minutes
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Comment fait ton pour jouer sur pc ?

Merci
kikispas 14Messages postés dimanche 24 novembre 2013Date d'inscription 29 mai 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 11:44
Tu peux essayer celui-ci http://www.mini-games.fr/jeux/candy-crush-pc
tipi64 9Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 2 mars 2015 à 13:50
Coucou.

Voici une version de Candy Crush Saga jouable sans connexion Facebook > http://jeu-gratuit-flash.fr/candy-crush

Vous pouvez jouer depuis votre navigateur web sans souci, cette version est la réplique exacte du jeu Candy Crush sans les inconvénients de Facebook.

Les avantages : 10 vies au départ, 30 minutes pour récupérer une vie, pas de sollicitation de la part de Facebook, pas de tchat pour vous perturber, pas de blocage après un épisode.

L'inconvénient : vous ne pouvez rien acheter (vu que pas de lien Facebook) donc ni booster ni déplacement supplémentaire ni Yéti Shop.

A vous de prouver votre valeur au jeu le plus sucré de tous les temps ;) http://jeu-gratuit-flash.fr/candy-crush
CATHERINE- 24 avril 2015 à 18:16
moi j'ai cette version de Candy Crush et je suis bloquer au niveau 96
que dois je faire pour avancer ?
Utile
+1
plus moins
mais alors c'est aussi un problème de mémoire quand pet saga plante sur le dernier niveau ?,
Utile
+1
plus moins
***@***
Utile
+1
plus moins
ouvrir candy crush mais n ouvrer pas l episode aller dans le systeme du telephone et avancer la date de 21 jours retourner dans candy crush ouvrir l episode vous allez avoir acces aux 3 episodes mysteres retournez mettre date auctuelle il faut reussir les 3 episodes sinon vous devez repeter cette action
Dino
Utile
+1
plus moins
Tiens, tente cette version sans Facebook pour voir ;) http://candycrush-saga.fr/
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

moi j'avais un compte facebook au niveau 415 et j'ai supprimé ce compte pour en faire un nouveau.
Le problème c'est que je retombe au niveau 1 alors que sur mon galaxy s2 je suis rester au niveau 415 sans connexion fb..

Donc comment faire pour rétablir mon niveau 415 sur android a facebook ? merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Voici une petite astuce simple :
Créez vous un faux compte Facebook sur lequel vous connectez vos applications. Ainsi, pas de risques de voir des informations privées disparaitre (ni d'importuner vos amis !).
Utile
+0
plus moins
***@***
saarah- 25 mai 2015 à 19:31
Ras le bol de ce jeu ....trop de difficultés pfff il pourraient trouver une solution ou faire une version junior plus facile.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !