Problème jeu port royale

Fermé
chriss78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 20:33
 ben34 - 12 mai 2008 à 11:38
Bonjour,

Lorsque je lance Port royale, il bug et me met le message suivant :
erreur mémoire carte vidéo erreur 0 X 000008E, 0 X 80000003 ect...
Je ne comprends pas car avant ca marchait
j'ai du réinstaller mon PC mais pas avec le CD de sauvegarde

Avec Everest, j'ai trouvé les drivers son et vidéo mais j'ai toujours un message d'erreur dans le gestionnaire de périphérique au niveau du controleur multimédia

Savez vous s'il y a un rapport avec le jeu qui ne marche plus

PC AMD ATHLON 64 3500+
CARTE VIDEO ATI RADEON X300

Merci CHRIS
A voir également:

6 réponses

- soit ta une démo de deja installer
- soit ta deja hacker le jeu
0
as tu trouver la solution a ton probleme car moi j'ai le meme merci
0
teteplongeante
20 oct. 2007 à 18:54
Ben moah, c est un tout autre probleme ! je suis bloqué j ai prot roayle 1 et aquand jattaque une vile par la mer j arrive pas a detrire les canos, help svp
0
Bonjour,
moi j'ai un autre probleme je cherche des gens pour jouer sur internet si ca interesse quelqun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème.

Quand vous n'avez pas de solution, ou que vous avez un autre problème, polluez pas les postes avec des conneries s'il vous plait. x(

FRipax tu nous conseil de rechercher et de désinstaller la démo?
genre teteplongeante tu sais apparemment aussi bien écrire que lire, on arrive pas à lancer le jeu, c'est a dire que pour les soluces pas sur qu'on arrive même a voir de quoi tu parles...
hellboy, pas de problème donne nous la soluce pour jouer et on jouera avec toi.

Enfin à force de polluer les poste vous rendez l'information plus difficile à trouver et faites chier le monde plutôt qu'autre chose. un forum c'est fait pour aider, pas pour flooder!
0
SALUT TOUT LE MONDE, dite, j ai un probleme sur port royal 2,
le jeu reste sur le navire que je selectionne, je ne peu pas me deplacer dans la carte sans que la vue revienne sur le navire selectionné. es ce quil y a une explication, et aussi une solution pour arrete sa, parce que sa m gene vraimen!!!!
merci
0